CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'abbé Pierre

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
22 janvier 2007 à 09:44:32

Pour ceux qui ne le savent pas, l´Abbé Pierre est décédé cette nuit d´une infection pulmonaire.
Voilà, c´était juste un message en mémoire d´un grand homme de l´ombre ayant foi en ses idées.

Berger2
Berger2
Niveau 6
22 janvier 2007 à 09:46:10

Paix à son âme!

benaesan
benaesan
Niveau 6
22 janvier 2007 à 09:47:05

c´est vrai???? ha m*rde, c´etait un grand homme, dommage vraiment.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:00:11

J´espere que sa mort ne freinera pas le mouvement pour lequel il s´est devoué toute sa vie.
R.I.P

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:00:41

mon pere es hyper religieux, moi pas, je connaissais juste un peu l´abbé pierre, menfin son parcour, et la japprend quil es mort, ben ouai m....e il etait je cool pour ce que je sais de lui, ( genre pendant la deuxieme, il a fait chai plus trop quoi, genre resistance!)

ouai paix a son ame

binto
binto
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:27:03

moi ce que j´éspere (au meme titre que coluche), c´est que le mouvement qu´il a lancé arriverat bientot à son terme, car la pauveretée et la précaritée aurons disparue.

paix à son âme...

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:30:41

respect a lui, qu´il repose en paix apres ce qu´il a pu faire...

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
22 janvier 2007 à 10:58:44

tu es pathétique benmanu

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:02:26

non je ne suis pas pathétique. des milliers de personnes sont mortes aujourd´hui, pourquoi vous parlez de lui et pas des autres? voila ce que je dis. il a sauvé l´humanité pour avoir le droit à un hommage? non.

Arthos
Arthos
Niveau 5
22 janvier 2007 à 11:03:52

+1 pour benmanu, je pense pareil.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:05:10

c´est vrai que c´est pas forcement inutile d´en fait tout un foin...mais on peut quand meme lui rendre hommage...apres tout,il s´est battu pendant 50 ans pour les pauvres

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:06:26

vous pensez ce que vous voulez mais il merite le respect.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:08:35

"je passerais pas aux infos quand je vais mourir"

parce que tu ne mérites pas autant le respect que lui.

Fais le 10eme de ce qu´il a fait et tu aura ptet ta rubrique nécrologique mon pote.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:09:05

Battosai1664

il avait que ca à foutre pendant 50 ans aussi, il était résistant, puis député et ensuite retraité, il a juste tué le temps mieux que les autres avant que le temps ne le tue, seulement il a rien changé, il y a toujours des pauvres en france et ailleur.

binto
binto
Niveau 9
22 janvier 2007 à 11:09:43

je comprend ce que tu veux dire, d´ailleur j´éspére aussi que les médias n´en ferons pas trop.

mais lui à probablement sauvé quelques vies et sa a le mérite d´étre souligné!

et toi quand tu vas "claquer", t´auras fait quoi?
insulté et dénigré le réspect des morts?
rien qui mérite que l´on en parlle en éffet...

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:11:42

spyroledragon

il a été résistant, dommage y´a plus de guerre chez nous, j´aurais du mal à être résistant.

il a été député, suffit d´être le moins con du patelin et le plus menteur pour se faire élire.

ensuite il a crée une association, chose que tout le monde peut faire, pour créer une association faut juste aller en mairie. et il a fait quoi ensuite? rien.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:12:31

binto

j´ai 20 ans, tu es devin pour dire si j´aurais fait quelque chose dans les 80 prochaines années?

binto
binto
Niveau 9
22 janvier 2007 à 11:18:23
  1. benmanu profil
  2. Posté le 22 janvier 2007 à 11:09:05

seulement il a rien changé, il y a toujours des pauvres en france et ailleur.

et toi tu fais quelque chose pour que sa change??
non je crois pas, tu dois surement etre un pauvre no life sans intéret qui bouffe des chips toute la journnée devant son écran un verre de coca à la main!

ptain, c´est incroyable les gens comme toi qui critique alors qu´il foute rien pour que les choses change!
lui et d´autre on éssayé de faire changer les choses, on sauvé des vies, et amélioré le quotidien de pauvres gens foutu dans la merde probablement par la faute de co**ards comme toi.

PS: désolé mais je supporte de moin en moin l´invidualisme et la connerie humaine.

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
22 janvier 2007 à 11:18:47

ah ,ben jsuis triste que vous soyez triste mais c´etait qui au juste ??

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:26:34

binto

"non je crois pas, tu dois surement etre un pauvre no life sans intéret qui bouffe des chips toute la journnée devant son écran un verre de coca à la main!"

1) tu es fort de pouvoir juger sur des messages
2) j´aime pas le coca
3) tu veux que je te file mon emploi du temps, qu´on compare qui est le plus nolife de nous 2? je sors de la fac et j´y retournes dans 2 heures alors t´es gentil mais tu te le garde ton nolife isme.

"ptain, c´est incroyable les gens comme toi qui critique alors qu´il foute rien pour que les choses change!"

tu es vraiment très fort pour savoir que je fais rien alors que tu me connais pas, mais bon, tu es fort pour juger apparemment, viens mon con on est 2 cons maintenant alors.

"lui et d´autre on éssayé de faire changer les choses, on sauvé des vies, et amélioré le quotidien de pauvres gens foutu dans la merde probablement par la faute de co**ards comme toi."

je t´ai pas insulté alors tu te calmes. de plus il s´est battu, comme n´importe quel français adepte de la résistance à l´époque et du téléthon ensuite, pourtant quand je fais un don on me donne pas la légion d´honneur alors qu´indirectement j´ai sauvé un gars qui aurait fini maccabé. de plus j´aurais eu du mal à foutre quelqu´un dans la merde puisque, imbécile, je dépasse à peine, comme toi apparemment, la vingtaine.

Wii__fan

Un vieillard comme il en existe des milliers et qui a décidé de passer sa retraite à aider les gens, faut dire il avait que ca à foutre aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment