binto
"non je crois pas, tu dois surement etre un pauvre no life sans intéret qui bouffe des chips toute la journnée devant son écran un verre de coca à la main!"
1) tu es fort de pouvoir juger sur des messages
2) j´aime pas le coca
3) tu veux que je te file mon emploi du temps, qu´on compare qui est le plus nolife de nous 2? je sors de la fac et j´y retournes dans 2 heures alors t´es gentil mais tu te le garde ton nolife isme.
"ptain, c´est incroyable les gens comme toi qui critique alors qu´il foute rien pour que les choses change!"
tu es vraiment très fort pour savoir que je fais rien alors que tu me connais pas, mais bon, tu es fort pour juger apparemment, viens mon con on est 2 cons maintenant alors.
"lui et d´autre on éssayé de faire changer les choses, on sauvé des vies, et amélioré le quotidien de pauvres gens foutu dans la merde probablement par la faute de co**ards comme toi."
je t´ai pas insulté alors tu te calmes. de plus il s´est battu, comme n´importe quel français adepte de la résistance à l´époque et du téléthon ensuite, pourtant quand je fais un don on me donne pas la légion d´honneur alors qu´indirectement j´ai sauvé un gars qui aurait fini maccabé. de plus j´aurais eu du mal à foutre quelqu´un dans la merde puisque, imbécile, je dépasse à peine, comme toi apparemment, la vingtaine.
Wii__fan
Un vieillard comme il en existe des milliers et qui a décidé de passer sa retraite à aider les gens, faut dire il avait que ca à foutre aussi.