paix a son âme !
je m´interessais pas beaucoup sur ce personnage mais j´en ai appri beaucoup aujourd´hui et je dis que c´est une grande personne tout de meme! il a surement aidé de nombreuses personnes a être plus heureuses dans leur vie et a la rendre moins difficile. Benmanu j ai lu ton com page 4, il est bien mais bon appart ca j ai lu ceux d avant et quand tu dit :"pourquoi réinsérer quand l´humanité a la solution toute seule et sans réfléchir : une bonne guerre." jte trouve vraiment tres con(je sais pas si c´etait pour rire ou pas) mais bon le monde deja ne tourne pas tres rond, ca sert a rien de l´empirer. Hommage ou pas, ce n´est pas ca qui compte mais le parcours dans ta vie. L abbé Pierre a peut etre passé toute sa vie a defendre les pauvres mais il reste qqun de solidaire, met toi a la place de ses personnes pauvres...tu comprendra... toi t´es tranquil, ta des parents, ils doivent avoir des moyens vu que ta le net, c est deja ca! Et des pauvres qui sont née dans des conditions de merde...il l´ont pas choisit... et toi si t aurai pas eu de chance des la naisance t´aurai fait quoi ? ca t´aurai fait plaisir d´avoir de l´aide! On peu pensé a sa pomme mais il faut resté solidaire.