CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'abbé Pierre

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:09:10

Qu´il repose en paix...Bien joué les xcuses benmanu, mais bon, si tu es convaincu de ton idée de base, ne change pas d´avis pour plaire, c´est inutile..

affirme toi!

Meme si ce que tu as dit était d´une connerie efficace (pour moi)

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:14:16

[Lemon-ed]

ben disons que si je continue, je risque peut être un ban, et ca me ferait un peu chier. lol.

sinon j´en vois bien se pointer pour dire "c´était bien la peine de nous casser les couilles sur 5 pages pour faire un happy end" lol

Couie
Couie
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:21:38

Horokrist===>daccord avec toi!

maxens29
maxens29
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:29:59

vous allez me trouver mechant mais ne connaisant pas vraiment l´abbé pierre, la ou il me manquera le plus ce sera dans les guignols ou ils me faisait le plus delirer :rire:

R.I.P :-(

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:30:58

maxens....TETE DE CON! ;) les guignols

spidey74
spidey74
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:33:03

ouai c´est bien triste.... ps: VIVE COLDPLAY :ok: :ok: :) je suis fan a 100%

titoul
titoul
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:35:22

paix a son ame :ange:

mace-link
mace-link
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:00:02

Moi je rend hommage a un grand homme qui a fait la résistance française, sauvé des juifs de la déportation et qui au lieu d´une retraite pépère a préféré aider les pauvres gens.
Peu de gens aurait eu le cran de faire ce qu´il a fait jusqu´a la fin de sa vie.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:03:34

le monde irai mille fois mieux si on aurai des mere theresa, coluche et abbé pierre un peu partout.

benmanu fais son caca nerveux mais dans la vie des personnes vaudront plus que d´autre car ils ont combattu la misere ou une cause juste et ce mec merite un tel hommage et j´espere que sa mort renforcera encore plus sa lutte qui continura.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:06:21

ultima_mous

"benmanu fais son caca nerveux mais dans la vie des personnes vaudront plus que d´autre car ils ont combattu la misere ou une cause juste et ce mec merite un tel hommage et j´espere que sa mort renforcera encore plus sa lutte qui continura."

hého, ca fait près de 2 pages que j´ai rien dit de mal, faut arrêter d´être parano.

wiizz
wiizz
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:09:01

eh benénuts peut etre qu´il a aidé un membre de ta famille qui sait alors il faut toujours respecté les gens comme lui...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:13:00

chui pas parano j´ai juste lu que la 1er page et la derniere donc voila je dis ce que j´ai vu :oui:

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:28:35

paix a son âme

je rejoins l´avis de benmanu
C´était un grand homme, qui se battait pour les autres mais franchment, Je m´en fous
c´a ma pas rendu plus triste que ça
des pauvres il y en a toujours eu et il y en aura toujours, abbé pierre ou pas

betto5
betto5
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:31:23

Horokrist--> d´accord avec toi. cependant c´est juste un hommage qu´il faut lui rendre. C´est sure personne n´est éternel et 94 ans c´est plus qu´un bel âge. Je pense même qu´il faut être heureux pour l´abbé, çà fait longtemps qu´il voulait mourrir et il n´avait plus la force de se battre.
Maintenant place au tente rouge une nouvelle ère arrive et noublions pas le précurseur. Merci l´abbé... :)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:31:37

Paix a son âme car c´était, C´EST un grand Homme .

betto5
betto5
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:35:00

eh au faite. tous la: TETE DE CON. yen a marre des têtes de cons, bordel. c´est pas possible :o))

didi_73
didi_73
Niveau 1
22 janvier 2007 à 18:46:39

paix a son âme !

je m´interessais pas beaucoup sur ce personnage mais j´en ai appri beaucoup aujourd´hui et je dis que c´est une grande personne tout de meme! il a surement aidé de nombreuses personnes a être plus heureuses dans leur vie et a la rendre moins difficile. Benmanu j ai lu ton com page 4, il est bien mais bon appart ca j ai lu ceux d avant et quand tu dit :"pourquoi réinsérer quand l´humanité a la solution toute seule et sans réfléchir : une bonne guerre." jte trouve vraiment tres con(je sais pas si c´etait pour rire ou pas) mais bon le monde deja ne tourne pas tres rond, ca sert a rien de l´empirer. Hommage ou pas, ce n´est pas ca qui compte mais le parcours dans ta vie. L abbé Pierre a peut etre passé toute sa vie a defendre les pauvres mais il reste qqun de solidaire, met toi a la place de ses personnes pauvres...tu comprendra... toi t´es tranquil, ta des parents, ils doivent avoir des moyens vu que ta le net, c est deja ca! Et des pauvres qui sont née dans des conditions de merde...il l´ont pas choisit... et toi si t aurai pas eu de chance des la naisance t´aurai fait quoi ? ca t´aurai fait plaisir d´avoir de l´aide! On peu pensé a sa pomme mais il faut resté solidaire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:47:03

wiizz

si ca avait été le cas, pense bien que je le saurais, andouille.

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:57:26

Dommage, il a aidé plein de monde ! C´est bête...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:01:15

betto -->> Oui, paix à son âme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment