CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'abbé Pierre

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:24:52

SagaDesGemaux :d) Hum, tu te rends un peu compte de ce que tu viens de dire?

Tu m´as rabaissé, et tu t´es complimenté. :hap: (Ou élevé, mais un autre sens de ce mot change la phrase, et perfectionniste comme je suis, je n´aime pas ça :snif2: )

Bref, voilà qui alimente sérieusement le débat, vive SagaDesGemaux! :sarcastic:

De mon point de vue, l´avantage d´un débat, c´est ce qui en résulte : l´évolution des mentalités. :hap:

manuel1664
manuel1664
Niveau 4
23 janvier 2007 à 00:25:28

Je crois que ce qu´il faut c´est se mettre a la place des victimes a chaque fois et là je crois ke tout le monde apprendra beaucoup de choses

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:28:15

je ne te rabaisse pas, je constate, je fais une conclusion Objective....

Mainetenant, excuse moi, j´ai cours demain, alors je prefere me hater de boucler mon TPE plutôt qu´a m´apitoyer sur les petites remarques d´un enfant...

binto
binto
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:28:37

heureux pour toi que tu t´excuse mais, je regrette, pour moi de tels paraole, avec un petit je ne veux pas me faire ban car je suis le forumeur le plus halucinant de connerie, mais je me cache deriere de fausses excuses...sa ne marche pas.

au risque de me mettre a ton niveau, dans une certaine insancibilité, les extrémistes me font gerber (surtout les futur skined)

PS: je sais je vais trés loin mais bon, je suis rancunié dans ce genre de cas précis.

Preem
Preem
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:29:30

SagaDesGemaux, j´pense que t´es un peu lourd sur les bords. j´ai dit que j´faisai une petite blagounette, traduire par "vanne pourrie" si tu préfères
mon frère a vécu 6 mois dans la rue, t´imagines donc ce que représente (représentait) qq1 comme l´abbé Pierre dans la famille, alors au lieu de jouer le dandy au grand coeur, l´Homme le + respectueux à l´Ouest du forum Wii, sort ton 2nd degré de ton trou d´balle et rigole... ou pas (parce que la blague était nulle...)
enjoy mec

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:33:17

Oh, tu crois que je suis coincé, bah tu sais, je doit être l´un des plus gros deconneurs de la planete, toujours prêt à blaguer...

Mais je pense qu´il y a des trucs un peu mal placés, et en temps que pro des conneries de peux te le dire....

Donc, malheuresement, tu t´es fait une mauvaise image de moi ^^

Preem
Preem
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:35:29

et tu ne te fais pas une mauvaise image de binto ou moi ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:35:44

Avec Ben, ca me rappel un autre debat sur le même sujet mais sur un forum different :sarcastic:

Chaqu´un pense ce qu´il veut, faut pas en faire tout un fromage :o))

Il est mort c´est vrai, il a fait de grande chose c´est vrai aussi.

Mais il aurai fallu faire des hommages de son vivant. Dommage de faire un hommage pareil quand les gens sont mort (c´est pour tout le monde pareil, Coluche etc....) :snif:

Preem
Preem
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:36:51

exact Bubbancy, sauf que Coluche est mort brusquement, l´abbée Pierre ça fait une paye qu´il est plus tout jeune

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:38:08

Bubbancy

c´était quoi?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:39:14

Oui je sais, mais ils sont mort quand même je vois pas le problème. Mais faire un hommage du vivants de quelqu´un je trouve ca mieu, au moin il peut voir combien il était aimé de certaine personne, tandis quu la, il est mort, donc voila :)

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:39:26

Bah, vous montrez pas vraiment vos meilleures vertus, ce n´est pas le topic approprié je suis fort desolé...

Maintenant excusez moi, je dois me couchez, l´esprit frais le matin est important...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:40:29

Ben, j´avais le même point de vue que toi et je me suis fait abattre par toutes une bande de forumeurs à l´esprit etroit ne sachant pas respecté le point de vue de quelqu´un d´autre (qui n´a pas le même point de vue qu´eux) :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:41:10

SagaDesGemaux, le matin, y´a pas que l´esprit qui doit être frait :fou:

rems035
rems035
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:41:51

TT facon pour moi c´est du cato et le cato c´est de la doctrine...
Dsl si je choque je ne devrais pas parlé si crument

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:42:28

vous voulez faire un hommage à quelqu´un de vivant? y´a moi qui mérite bien un hommage, jamais pris autant d´insultes sans faire de demande de ban alors que bon je dis des conneries, mais j´insulte pas, moi. je suis le gentil boulet. lol

rems035
rems035
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:44:15

le gentil boulet avec une superbe photo!!! Comment va Ben???

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:44:29

"je ne te rabaisse pas, je constate, je fais une conclusion Objective....

Mainetenant, excuse moi, j´ai cours demain, alors je prefere me hater de boucler mon TPE plutôt qu´a m´apitoyer sur les petites remarques d´un enfant..."

:d) Ben si c´est pas rabaisser, ça, merde alors.

D´un autre coté, si tu veux vraiment continuer d´affirmer des choses que tu considères comme des vérités éternelles, sans jamais considérer qu´un autre puisse avoir un autre point de vue...

Quel débat utile, je me sens super intelligent, tout à coup. :sarcastic:

Je considère important de "précher la bonne parole". :hap:
Je veux dire par là que j´incite la plupart des forumeurs intolérants et égocentriques à accepter et à tolérer les goûts des autres. Bien entendu, ce n´est qu´un exemple. :o))

Et ce soir, parce que, faute de culture générale, je ne connais presque pas un gars, donc je n´éprouve pas spécialement de tristesse pour lui plutôt qu´un autre, alors je le dis, et tout à coup je ne suis qu´un "gamin" ?

De toute manière, gamin, adulte, vieillard, je m´en fous, je reste ce que je suis. :hap: Et peu importe mon "rang", je m´aime. :sournois:
En d´autres termes, le point de vue de monsieur pas-ouvert et qui pense à ses vérités, rien que ses vérités, ça ne me fait rien. :(

Le pire dans tout ça, pour moi, c´est que je viens de mal m´exprimer, et que j´ai la terrible impression de dire exactement les mêmes paroles que toi, SagaDesGemaux.

manuel1664 :d) Sans aucun doute. :snif:
Le moins qu´on puisse dire, c´est que si ma mentalité avait évolué, ce soir, sur la polémique "la mort de l´abbé Pierre : triste ou on s´en fout?" (pour résumer, en gros :nah: ) c´est bien grâce à toi.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:44:53

Ben, de toute façon t´aura jamais raison car faut faire un hommage à l´abbé pierre et dire à la fin de son topic.

Paix à son âme.

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:45:24

Je suis encore là, j´imprime mon TPE...

qu´est ce qui doit aussi être frais ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment