ben manu tu es un pauvre con.
Va créer une association, et t´y investir autant que l´abbée pierre pour voir.
Moi je l´ai connu cet homme, mon grand père est le président de Emmaus Rouen.
Il cachait des réfugiés chinois et c´était en 2002.
Donc critiquer l´abbée pierre et mal venu de la part d´un con comme toi qui n´a jamais sûrement connu la misère ou l´oppression.
Tu aurais dis tout ca de Galabru qui n´était rien d´autre qu´une vedette de cinéma, je t´aurais soutenu, mais l´abbée pierre etait un grand homme qui mérite le respect, comme coluche, comme Jaurès, comme tous ceux qui luttent contre la pauvreté dans le monde.