enfin bon il le merite, mais d´autres le merite, ils crevent et on en parle pas, alors je lui rends pas hommage, parce que si on devait aidé tout les benevoles et leur rendre hommage quand ils decedent, ça serait dur, alors les medias ont decidé de nous en montrer que quelques uns, des vieux de preference, ça attendri inconsciemment (theresa, pierre...)pour montrer en general, mais nous, ceux qui regardont les medias, on voit qu´eux et la plupart des autres personnes se battant pour des causes justes on s´en fout, ce qui mene aux gens qui sont abusés par les medias, qui sont formatés, rendent hommage a ces figures, donc vous vous croyez bons a leur rendre hommage, mais en realité, si vous voulez etre veritablement bon, devenez benevole! 