CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'abbé Pierre

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:10:18

Prince-of-Souls

c´est bête de mourir à 94 ans? j´aimerais bien les atteindre en bonne santé. tu voulais pas qu´il vive jusqu´à 130 ans non plus?

wiizz
wiizz
Niveau 4
22 janvier 2007 à 19:15:42

benmanu c t juste une remarque c pourquoi je te pardonne...pour ta remarque (andouille)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 19:15:59

Sa marionette va me manquer dans les Guignols. :dehors:

Paix à son âme ect. :hap:

polkh2
polkh2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:17:28

bizarrement je suis d´accord avec les deux parties dans ce debat je suis d´accord avec spyroledragon quand il dit que c´est un grand homme qui a donné tellement en faveur de la pauvreté pendant près d´un demi siècle et pour ca il mérite un TOTAL RESPECT pour tout ce qu´il a fait

cependant je trouve inadmissible qu´on en parle pendant toutes les infos et meme en faires un flash spécial et pour illustrer ca je prend un exemple
Les otages journalistes en Irak ou on fait tout un cinéma de la meme facon quand ils sont libérés alors que des gens comme vous et moi qui ont une profession plus "classique" on en parle jamais ya pas que les journalistes en Irak ya un bon miliers d´hommes qui sont otages
et de ce coté les vedettes ou les journalistes sont des gens comme tout le monde

donc je suis un peu au centre mais je rend hommage a l´abbée pierre qui n´est pas Mr tout le monde pour ce genre d´acte la je suis pas d´accord avec toi benmanu

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:17:51

hommage à lui!!! j´espère qu´on va au paradis après la mort. vous l´imaginez au milieu des anges mnt une belle récompense ça serait magique

katse
katse
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:32:58

Un grand hommage à lui, malgré que ces idées soient de temps à aute obsolètes. :(

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:43:26

Franchement, homage à lui :svp: Respect pour tous ce qu´il à fais. Paix à son âme

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:52:32

:rire: on dirait que c´est devenu une mode de rendre hommage maintenant ou quoi?! :rire:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:56:48

enfin bon il le merite, mais d´autres le merite, ils crevent et on en parle pas, alors je lui rends pas hommage, parce que si on devait aidé tout les benevoles et leur rendre hommage quand ils decedent, ça serait dur, alors les medias ont decidé de nous en montrer que quelques uns, des vieux de preference, ça attendri inconsciemment (theresa, pierre...)pour montrer en general, mais nous, ceux qui regardont les medias, on voit qu´eux et la plupart des autres personnes se battant pour des causes justes on s´en fout, ce qui mene aux gens qui sont abusés par les medias, qui sont formatés, rendent hommage a ces figures, donc vous vous croyez bons a leur rendre hommage, mais en realité, si vous voulez etre veritablement bon, devenez benevole! :ok:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:00:46

Conclusion: la société nous formate, elle abuse intelectuellement de nous tous, depuis la naissance, c´ets pour cela que des gens se mettent a avoir de la compassie pour un etre qu´ils ne connaissent pas, vu que les medias en parlent, que certains lui rendent hommage, alors tout le monde se dit: " allez je lui rends hommage pour faire cool(a peu de choses près)"

et voila, la société au jour le jour c´ets ça, de la manipulation sans que vous vous en rendiez compte! :ok:

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:13:57

il en existe pas beaucoup des gens comme ça alors paix à son ame!et ceux qui disent quji ont en rien à foutre vs etes vraiment des c***!

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:29:13

merci vive zelda d´etre aussi pathetique en insultant, sans construire ta phrase ni meme argumenter :ok:

katse
katse
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:33:35

vivezelda :d) Quelle argumentation... :sarcastic:

Et je suis désolé, mais ce genre d´hommes ne devrait pas exister. Pourquoi ? Tout simplement car ce n´est pas à des bénévoles de s´occuper de ce genre de problème, mais à l´état.
Et je trouve ça vraiment honteux lorsque l´abbé Pierre est aller voir Jacques Chirac, qui par la suite Mr Chirac n´a donné qu´un petit peu d´argent pour les milliers d´SDF habitants en France.

Mais bordel c´est leur pays ! Pourquoi l´état ne fait il rien ? Ah bah oui pas assez d´argent pour ça, on doit déjà s´occuper des air bus pour le marché Japonais... :honte:

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:38:42

Je suis pas croyant, ça ne m´empêche pas de penser que c´était un grand homme, avec un combat juste.

(Au fait, dans notre société, il faut des pauvres et il faut des riches, c´est comme ça, tout ce qu´on peut faire c´est éviter la pauvreté extrême)

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:58:11

on fête un saint tous les jours de l´année.
En voici un vrai qui vient de nous quitter.
Et il mérite vraiment ce qualificatif..

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:02:16

un homme tres rare n´est plus :
un homme qui n´est pas égoiste
et des homme comme lui je pense qu´il y en a trop peu.
mais qui sait d´ici 2 ou 3 millenaire peut etre que les hommes seron moins con ...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:34:46
  • katse profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 19:32:58 avertir modérateur
* Un grand hommage à lui, malgré que ces idées soient de temps à aute obsolètes. :(

T´as raison, mon gars, aller au secours des pauvres et des opprimés, donner une voix à ceux qu´on écoute jamais, c´est des idées d´autrefois.
Vive l´ultra-individualisme! Mort aux pauvres!

Sinistre con...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:36:41

Pas d´insultes s´il vous plait, ça ne sert a rien!

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:37:57

gamer-turtule

sait on jamais, ca a servi pour moi lol.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:39:44

nan, les insultes ne servent a rien lors d´un debat!je ne vois pas pourquoi on devrait s´enerver!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment