Brunp
quand même pas lol. bon finalement pour que ma participation à ce topic soit pas vaine:
rendons hommage à l´abbé pierre, un petit vieux qui a fait plus de truc à 90 piges en étant pas en forme que benmanu à 20 ans et en pleine forme, chapeau l´ancètre, l´avais de la ressource. peut être faut-il regretter que plus de 50 après (53 ans si je compte bien) son appel, on soit finalement pratiquement dans la même merde, enfin pour ceux qui y sont, dommage, y´a peut être moyen de le cloner qui sait, ca aiderait pas mal.
si je puis me permettre rendons aussi un hommage à un un comique qui s´est bougé le cul et qui est mort il y a près de 21 ans, coluche, même si franchement on peut supposer qu´il aurait préféré voir son "oeuvre" définitivement inutile depuis longtemps.