CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'abbé Pierre

betto5
betto5
Niveau 5
22 janvier 2007 à 15:23:00

benmanu on ne parlera pas de toi si tu meurs car tu as peut être rien fait de ta vie non plus. Continue de jouer, c´est bien, tu as au moins un beau canapé et un toit.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:24:55

apparemment y´a assez de grandes gueules pour relever les conneries, mais très peu pour l´ouvrir intelligemment et me parler en 5ème page d´un truc que j´ai écris en 1ère alors que si ces personnes soit disant intelligentes avaient pris le temps de lire juste quelques messages avant, en page 4 notamment, elles auraient fermé leur gueules sur mon compte. on ne prends pas en compte que les messages qui vous arrangent pour répondre. il y a un de mes messages à 12h29 précisément, qui rend tous vos messages suivants à mon encontre vides de sens, faut juste lire pourtant.

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 janvier 2007 à 15:26:01

Il y a vraiment une fracture sur ce site entre le + et - de 25 ans...
C´est drôle, mais j´espère que je n´étais pas comme ça plus jeune...

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 janvier 2007 à 15:28:55

benmanu...

C´est dingue mais c´est comme ça... On dit une grosse connerie et ça vous poursuit toute votre vie !! !! Bravo !

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:32:38

voila mon fameux post, ca va pour les casses couilles qui lisent un message sur 2? et pour les insultes, y´en a déja assez dans mon post alors c´est bon.

bon ce que je tentais de souligner par ce débat stérile que j´ai moi même commencé, c´est qu´il a sacrifié sa vie pour pas grand chose, c´est dommage d´ailleur qu´un homme avec de si grandes idées ai eu si peu de moyens pour les réaliser, sa vie a été gaché pour pas grand chose alors qu´il aurait pu la gacher pour bien plus si seulement l´humanité pour laquelle il s´est sacrifiée n´était pas remplie de benmanu (ou autre c´est vous qui voyez) égoistes, nombrilistes, déprimés et j´menfoutistes.

sur ce, je vous fait mes excuses pour tant de conneries, mais bon, on fait avec ce qu´on a.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
22 janvier 2007 à 15:36:46

C´est bien de reconnaître que tu dis n´importe quoi. la prochaine fois, reflechis avant d´écrire ou apprend à exprimer correctement le fond de ta pensée sans mauvaise fois mal placée. surtout à ton âge. à 20ans, on ne devrai pas avoir l´opinion d´un gamin de 15 ans qui s´en fout de tout.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:41:30

Julian_13

la dépression tu connais? c´est ni facile à vivre ni facile d´en sortir, et accessoirement, ca rend pas très intelligent.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
22 janvier 2007 à 15:48:55

Tes problèmes ne se régleront pas à coup de mauvaise fois et d´avis à la limite de l´extrémisme. Les (vrais) amis (pas les contacts sur les forums et msn) et la famille, ça sert à se sortir des coups de moins biens que la vie nous réserve.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:52:55

Julian_13

les vrais amis je les ai perdu en déménageant et la famille ca se voit que tu connais pas la mienne. je suis en dépression plus ou moins violente depuis près de 5 ans, perte d´amis entre autres, et depuis j´essaye de changer mais c´est pas le truc le plus simple à faire.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
22 janvier 2007 à 15:56:26

J´ai moi aussi eu des coups dur. Je m´en suis sorti à mon rythme. Prend ton temps et surtout occupe toi de toi. Fais toi des potes. Le secret se trouve dans la capacité d´adaptation. En plus, apparement, tu es à la fac. Les meilleures années pour se faire des potes et des souvenirs. :)

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 janvier 2007 à 15:59:59

benmanu...

Et bien voilà on passe de te trouver idiot à te plaindre... Et mieux à te trouver sympathique...
Allez... on ne t´en veut pas...
Mais provoquer les gens ce n´est pas la meilleure manière de demander de l´aide...

Bon courage

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:00:20

Julian_13

ben en tout cas, les cours y sont chiants... alors bon si y´a un point positif à la fac, c´est sur que c´est pas ça... lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:01:45

parfois quand je l´ouvre, je ferais mieux de la fermer lol.

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 janvier 2007 à 16:05:34

Et la demonstration est faite... Même après sa mort, l´abbé Pierre, à aider un personne à se sentir mieux... benmanu...

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:11:34

Brunp

quand même pas lol. bon finalement pour que ma participation à ce topic soit pas vaine:

rendons hommage à l´abbé pierre, un petit vieux qui a fait plus de truc à 90 piges en étant pas en forme que benmanu à 20 ans et en pleine forme, chapeau l´ancètre, l´avais de la ressource. peut être faut-il regretter que plus de 50 après (53 ans si je compte bien) son appel, on soit finalement pratiquement dans la même merde, enfin pour ceux qui y sont, dommage, y´a peut être moyen de le cloner qui sait, ca aiderait pas mal.

si je puis me permettre rendons aussi un hommage à un un comique qui s´est bougé le cul et qui est mort il y a près de 21 ans, coluche, même si franchement on peut supposer qu´il aurait préféré voir son "oeuvre" définitivement inutile depuis longtemps.

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 janvier 2007 à 16:27:28

Et bien voilà qui est bien de rendre hommage à des grands hommes...

Dans la vie on gagne plus à être positif que négatif... Et puis dis toi que si tu n´as rien fais à 20 ans, c´est que tu n´as pas encore eu le temps voilà tout...

Mais ton heure viendra !

hommebibite
hommebibite
Niveau 3
22 janvier 2007 à 17:03:43

ouah cest comme dans les films américains la morale l´a emporté

Couie
Couie
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:06:13

Paix à son âme...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:07:40

Vous allez peut-être me trouver dûr, mais j´ai plus de tristesse pour quelqu´un qui meurt à 20-30 ans une maladie quelconque (cancer...) qu´un homme de 94 ans, même si il a pû faire de grandes choses...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:09:03

Moi je suis a la fac, j´ai arrété, ca vaut rien du tout au contraire. J´aime pas etre défaitiste mais pour etre seul, tu es servit. je suis loin d´etre associable mais les bandes sont déja formés. J´ai parlé a des gens mais ils te disent pas forcément bonjour la fois suivante... et ils t´inviteront pas forcément a sortir. Je pense que la bonne alternative c´est les IUT ou BTS.

Néanmoins, il y a environ 250filles pour 30gars, forcément ca fait plaisir. (fac de psycho). benmanu, si j´ai pas lu ton dernier message c´est que le premier m´a suffit. J´aurai cru que tu te serais pas remis en question, visiblement j´ai eu tord. Cependant l´auto flagellation c´est pas la meilleure des solutions, pour me remettre en forme je fais de la muscu. Ca peut toujours te donner une idée. (je suis loin d´etre rambo au contraire :))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment