CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'abbé Pierre

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:21:29

Poemoon

"´Homme est pourri jusqu´à la moelle"

en effet, tu n´as qu´à regarder les infos pour t´en rendre compte.

l´abbé pierre étant un humain, il est pourri jusqu´à la moelle aussi, tout comme moi, toi et les autres, il est peut être moins pourri que les autres mais il l´est quand même.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:21:30

"et regarde ce qui a changé, rien"

c´est justement là que tu as tout faux, cet homme a tiré de la misère plusieurs centaines de gens qui n´avaient plus rien !

Et même si c´est pas grand chose, c´est pas "rien".

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:23:54

benmanu, je t´admire(enfin non :rire: ) je suis exactement comme toi! :ok: et toi t´es cool t´as pas peur d´affirmer tes idées! :ok: je viens de sortir d´un cours de français sur la peine de mort et m´as prof l´as chopée parce qu´on exprimait nos idées et elle a dit qu´elle été trop choquée de voir comment on reagissait, parce qu´on disait qu´on s´en foutait qu´un mec creve de la peine de mort ou pas parce qu´en est un de moins sur 6 milliard et puis c´est tout, y´en a un autre qui ets nait pour prendre la releve et c´est tout!et du coup elle nous a virée cette histerique! :hum:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:24:12

admettons, et ca nécessitais de gacher sa vie?
c´est pas en rendant un riche pauvre que du rend tous les pauvres riches.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:25:03

oups les fautes d´orthographe! :rouge:

Preem
Preem
Niveau 7
22 janvier 2007 à 12:29:25

té pas pottible ta ! zete vraiment dé téte de con vous!
paix à ton âme vieil homme (version monastère)
big up big up rest in peace yo (version tupac)

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:29:33

gamer-turtule

je crois qu´on est pas à ca près.

bon ce que je tentais de souligner par ce débat stérile que j´ai moi même commencé, c´est qu´il a sacrifié sa vie pour pas grand chose, c´est dommage d´ailleur qu´un homme avec de si grandes idées ai eu si peu de moyens pour les réaliser, sa vie a été gaché pour pas grand chose alors qu´il aurait pu la gacher pour bien plus si seulement l´humanité pour laquelle il s´est sacrifiée n´était pas remplie de benmanu égoistes, nombrilistes et déprimés et j´menfoutistes.

sur ce, je vous fait mes excuses pour tant de conneries, mais bon, on fait avec ce qu´on a.

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:30:06

"parce qu´on disait qu´on s´en foutait qu´un mec creve de la peine de mort ou pas parce qu´en est un de moins sur 6 milliard et puis c´est tout"

ce serait marrant si cette personne sur 6 milliards etait un proche ou meme quelqun de ta famille.

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:30:45

Aura-t-on un jour un topic qui ne part pas en live ? :hap:

Preem
Preem
Niveau 7
22 janvier 2007 à 12:30:58

gamer-turtule => c´est vrai qu´elle est un peu pourri votre explication des choses, j´comprend ta prof qu´elle soit choquée, mais de là à vous virez....

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:31:25

Mercenarie

le jour où je suis malade peut être. lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:33:46

Oui bon ben, il est mort... il est mort!

Hum, pour ainsi dire, il reste des vivants qui ont besoin d´amour!
Pleurer ou rendre hommage à un MORT ne sert à rien, complètement.

C´est comme pour ceux qui veulent rendre hommage à ceux qui sont morts durant l´attentat du 11 septembre.
Y´a des tas de petits africains qui sont en train de mourir de faim, et des abrutis font des associations pour rendre hommage à des types qui sont morts il y a plusieurs années?!
Il serait temps de tourner la page, et de se concentrer sur les vivants, merde.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:35:04

"admettons, et ca nécessitais de gacher sa vie?"

t´en sais quoi qu´il a gâché sa vie ? Cet homme trouvait son plaisir dans le réconfort des autres, c´est tout.

Ca t´échape parce que tu es égocentrique, mais chacun trouve son plaisir où il le souhaite !

Preem
Preem
Niveau 7
22 janvier 2007 à 12:36:48

d´ailleurs j´préfere un mec qui a plaisir a aider les démunis plutot qu´un autre qui a plaisir à les faire souffrir.
c´est quoi son nom déjà....? ah oui Bush Junior

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:24:12

Paix à son âme. v_v

PS: Incroyable, j´ai vu Poemono dire quelque chose de sensé, c´est bien la première fois tien. :)

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 13:48:07

Merde j´ai cru que c´etait la mort de Abe...vous savez de abe odyssey...c´est bon alors...piouf ! :)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:52:14

:lol:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:00:00

"il avait 94 piges, pas étonnant qu´il claque l´ancêtre.

et puis c´est pas parce qu´il a lancé emmaus qu´il faut se soucier de sa mort. vous le connaissiez personnellement? moi non et qu´il soit mort ou pas, ca m´empêchera pas de vivre, je m´en fous, après tout, je passerais pas aux infos quand je vais mourir, alors je vois pas pourquoi on parle de la mort d´un vieillard de 94 ans."

De quoi tu parles sale boulet ?

Si il y avait plus d´hommes comme lui sur cette planete on en serait pas la. C´est a cause de gars comme toi superficiel que tout le monde essaye d´entuber son prochain. Tu as même pas 1/50ème de la force de caractère de l´abbé pierre pour parler comme ca de lui. Il était dans une famille plutot riche et il a tout abandonné pour les autres. Il faut vraiment etre un trou du cul pourrit gaté pour ne pas réussir a comprendre cela.
Si je pouvais etre la moitié de l´homme qu´il est et faire même pas 1/100 ème des actions qu´il a fait durant sa vie j´en serais fier.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:03:44

Et après on voit marqué 8000 messages postés et qu´il a 20ans... On voit ou il l´est a passé toutes ses années a écrire des conneries sur les forums. Et après tu te pleins de pas passé aux informations si tu meurs un jour ? tssss !

Rozen
Rozen
Niveau 15
22 janvier 2007 à 14:07:25

:snif: C´était un grand Homme, qui avait du coeur...il a essayé tout au long de sa vie d´aimer les Hommes, essayabt d´être le plus proche possible de Dieu...étant moi mêlme croyant, je peux dire que sa position de coeur était honnête et rempli d´amour pour son prochain mais ausi pour Dieu...

Que Dieu ait son âme :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment