CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

rems035
rems035
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:58:31

Ce que je pense la dessus c´est que on ne doit pas l´insulter ni crier au fake et une perssone n´est pas obligé de prouver son innoncence mais je pense aussi que si c´est réel il ne peut pas nous donner les preuve de ce qu´il avance...
On doit donc lui laisser le bénéfice du doute.
De plus un fake a souvent un but principal facilement décelable ce dernier ne tient aucun propos anti-N ou autres propos négatif... Son but ne pouvant être que l´on parle de lui etant donné qu´on est que sur un forum de JV... Aussi la formulation me parrait assez correcte et donc plausible. De plus que les fuites sont fréquentes et qu´il est évident que nintendo n´aurait pas deja dévoilé cegenre d´information... Il le fera quand on parlera un pue moins de lui pour refaire monter son "audiance publicitaire". Tout est calculé
D´un autre coté ou serait son interet de venir ici même nous parler de son boulot...

pzim
pzim
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:58:51

Ah bah dejà on fait un progrès "rumeur" pas pareil que "sortie prévue"

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:58:59

El-Barto : oui, ça c´est cool, aller chercher le journal dans sa boîte aux lettre le matin :-p

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:59:21

pzim :d) Réfléchis, je parle de choses concrètes. Déjà GTA, nintendo est avec rockstar pour essayer d´avoir un gta spécial wii... Je n´ai pas envie de dire le reste je répondrais demain, là j´ai pas l´temps.

marcosocho :d) Comment ça ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:59:58

Katse

il y a des truc croustillant ? et DATE ?

pzim
pzim
Niveau 7
14 janvier 2007 à 00:01:02

Vous etes adorables mais bon je vais pas vous cassez vos fausses idées promis je remonterait le topic quand tout cela sera dementi parce que je vous aime

Tcho les moutons

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:01:54

Moutons parcequ´on croit quelque chose ?

Le terme mouton est donné à tort et à travers...

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:01:57

marcosocho :d) Non en aucun cas. J´ai répondu le premier et il m´a répondu, la converse a suivit son cours. Je n´aurais eu aucun avantage à faire ça.

El-barto :d) Non.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:03:02

katse : tu fais un pseudo comme ca pour un fake (je ne sais pas pourquoi tu en ferais mais bon) ensuite il n´y a qu´a toi qu´il repond (d´autre ont demandé son msn puis aucune reaction) tu le defend et lui ne poste plus. Attention ce n´est qu´une supposition peut etre que je joue trop a phoenix wright :o))

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:03:26

^^ tant pis !

En tout cas je pense que les interactions dans les jeux se feront en fonction des futurs chaine !
Deja interaction avec la chaine météo
futur interaction je pense avec la chaine info
et apres... il faut deviner les prochaines chaines :D, peut etre la radio !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:04:09

pzim => La plupart des choses qu´il affirme ont également été confirmé par quelques rumeurs ( GTA , FF , intéraction avec les jeux... ) ou de déclarations de dirigeants de Nintendo ( pour les graphismes des prochains jeux par exemples ).C´est ce qui fait que ses propos sont crédibles , mais ça fait aussi un peu la fake qui ne souhaite pas trop se mouiller .D´ailleurs nintendochiotte c´est pareil , la plupart des chose qu´il annonçait sont tirées de rumeurs de l´époque.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:04:22

marcosocho

On peut aussi penser qu´il a pris l´adresse de katse car c´est la premiere personne qui a demandé, et qu´il allait pas prendre les adresses de tout le monde ! ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 janvier 2007 à 00:04:52

ça à l´air crédible mais bon l´avenir nous le dira

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:05:17

marcosocho :d) Oui surment ! :rire:
Peut être qu´il réponds aux autres. Je ne sais, mais en tout cas il n´a pas répondu à mon dernier mail. Et je ne le défends pas.
Je reste neutre à son sujet.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:05:17

c´est bizare aussi parce qu´il repond a katse et pas a nous

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:05:45

Chaîne radio ? Quel intérêt ? Ou alors si c´est la chaîne musique (SD) qui contient la radio, là oui !
Faire écouter sa musique à ses potes via sa radio d´animal crossing, pourquoi pas ?

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:06:04

au meme momennt le post !

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:06:54

:o))
C´est pas de ma faute.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 00:07:05

pupet :d) nintendochiotte parlait quand meme d´une manette en deux partie et ca je vois pas ou il a pu aller le chercher

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:08:07

bon , en fait t´es un peu en train de nous dire que vous avez envoyé 8 amils pour rien dire de new quoi ? ^^
Mais pourquoi il rep pas ici , ce s´rait plus simple !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment