Bon , je n´ai fais que lire le post de lavieestunjeu ne j´ai pas lu les commentaires des autres , mais bon , je ne le crois pas , et je veux bien le croire en même temps. Si ce qu´il dit est vrai , c´est tant mieux , on verra ça tôt ou tard , et si ce n´est pas vrai , y´aura quand même d´autres surprises qui verront le jour tôt ou tard.
Le seul truc , qui , si je l´avais cru bien sûr , m´aurait rendu sceptique , c´est le MGS.. S´il avait dit qu´une oeuvre de Kojima verrait le jour .. d´accord.. mais un MGS... Euuuh..