CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

titoul
titoul
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:59:20

si c est vraix se quil dit la je lui tire mon chapeau

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:07:50

katse Posté le 15 janvier 2007 à 20:05:42
[...]Moi aussi je regrette pour l´instant la Wii. Aucune vidéo et photos de SSBB. Pourtant c´est un des jeux les plus attendus sur Wii. (Du moins pour ma part), donc je trouve ça assez dégeulelasse de la part de Nintendo.

=> On a eu un magnifique trailer le dernier jour de l´E3 pourtant :snif:

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

m_em
m_em
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:13:23

Bon , je n´ai fais que lire le post de lavieestunjeu ne j´ai pas lu les commentaires des autres , mais bon , je ne le crois pas , et je veux bien le croire en même temps. Si ce qu´il dit est vrai , c´est tant mieux , on verra ça tôt ou tard , et si ce n´est pas vrai , y´aura quand même d´autres surprises qui verront le jour tôt ou tard.
Le seul truc , qui , si je l´avais cru bien sûr , m´aurait rendu sceptique , c´est le MGS.. S´il avait dit qu´une oeuvre de Kojima verrait le jour .. d´accord.. mais un MGS... Euuuh..

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:45:18

:up:

benaesan
benaesan
Niveau 6
16 janvier 2007 à 02:30:43

y´en a qui ont la memoire courte, c´est vrai que nintendo n´a jamais fais le cout du acheter un accessoire en plus, qui est limite obligatoire, style le ram pak, pour jouer a DK64 ou encore perfect dark... enfin voila c´est pas mechant, mais ce serat pas la premiere fois, (qui as dit DD64), bonne nuit

benaesan
benaesan
Niveau 6
16 janvier 2007 à 11:53:44

donc je pense que oui c´est tout a fait probable que nintendo nous ponde un truc dans ce genre

jack37
jack37
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:19:17

Ah tu bosse chez Nintendo-Europe?

:-(( Viens on va se parler :sournois: :diable: Nan franchement, si c´est le cas, tu pourrais demander à ton patron pourquoi vous traitez les Suisses comme des enflures :question:

:merci:

benaesan
benaesan
Niveau 6
17 janvier 2007 à 23:36:54

ptit up, je trouver ca interessant

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:46:08

:up:

landmario
landmario
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:52:25

up

http://www.dailymotion.com/mawii71/video/x111ox_wario-ware-smooth-moves

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 janvier 2007 à 13:35:07

je trouve ça interessant mais pour le coup du MetalGear, ça m´étonnerait franchement puisque c´est une quadrilogie dont le dernier épisode prévu sur PS3 sera la fin de l´aventure!

Sinon, j´espère bien que les futurs jeux seront plus beaux car j´ai commencé à jouer à zelda et même avec un câble YUV en 480p sur un écran HD, y´a vraiment beaucoup d´aliasing (même si les décors sont vraiment enchanteurs :coeur: ) et après un coup de 360, ça fait vraiment mal aux yeux! :hum:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:51:29

J´aimerais qd meme bien y croire ;)

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:26:39

up

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:34:05

up

katse
katse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:46:32

Ca sert à rien d´upper si t´as rien à dire. :honte:

marseille131320
marseille131320
Niveau 3
21 janvier 2007 à 14:49:40

J´espère que c´est aps des onneries , car j´hésite à l´acheter , et donc ´espère que je ne l´acheterai aps pour rine si tu me dis ça !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:51:13

on sera fixé en mars ...

rems035
rems035
Niveau 9
22 janvier 2007 à 01:55:09

:up: antiflood

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:14:03

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
need ton msn ! vla le mien : el_rapha69@homail.com

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:40:50

ah tien poste avec ta wii ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment