CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:26:46

^^ oui et si ca se trouve le "d´ici la" sera dans 1 semaine et tout les membres du forum seront mort sauf moi et Rems donc...

C´est dingue ! ^^

:D

rems035
rems035
Niveau 9
14 janvier 2007 à 02:06:57

j´ai dit lavenir pas une semaine ...
J´ai peur moi maintenant...

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 02:14:25

^^, mais non faut pas !

c´est toi qui trace ton propre avenir !
(hoooo)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:20:17

Y´aura un 2ème zelda sur wii ou pas :bave:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 02:37:51

Bah c´est prévu normalement, il me semble qu´on en parle sur certains sujet, meme qu´il serait déjà en développement.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 02:46:00

on a pas d´info mais c´est obligé qu´il y en ait au moin 1

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:05:17

Oui 2 (au minimum) par console nintendo depuis je sais pas combien de temps.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 03:07:10

sur snes yen a eu qu´un

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:04:27

comme j´aimerais trop que sa soit vrai car serieu j´en rève mais pour la manette moi elle me vas bien comme elle est !! !

j´esper que c´est pas un fake !!
tu pourrait pas nous donner un indice pour quand
-sa va être annoncer ?? ?
-et pour le online aussi ??

STP !! ! lavieestunjeu !! !

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:08:56

ya rien devoiler de bien hot..un clavier Wii .. ouf falais sy atendre avec Wii opera vrai version 0.o meilleur grafic? juste a voir mario galaxy on le vois

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
14 janvier 2007 à 10:17:06

Oui il n´a pas tout à fait tord DeVil_MaN666!

Il n´y à rien d´extraordinaire dans ses infos..! Mises à part la Wiimote, qui ne m´interesse pas plus que sa.

Cool qu´il y est un Street fighter mais dans 2, 3 ans super -_-"

Bref, les info sont là pour les personnes qui comme il dit revendent leurs Wii, la critiques, ce qui n´on vraisenblablement rien compris. M´enfin ce genre de personnes ce n´est pas nouveaux sur ce forum :)

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
14 janvier 2007 à 10:29:07

une chose que j´ai pas comprise, au sujet de la mise a jour cela veut dire que si nous n´avons pas internet on ne pourras jamasi jouer au hit de nintendo ................

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:41:06

J´ai lu que le jeu en lui-même contiendrait la mise à jour :ok:

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:15:02

Faites gaffe quant meme ...

Y´a pls d´un an de ca, un mec de chez nintendo france etait venu vous devoiler des infos sur le console, et vous etiez tous en train de vous foutre de sa gueule. Alors que tout ce qu´il avait dit était VRAI.

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
14 janvier 2007 à 11:25:33

L´histoire de la Wiimote 2.0 me ferait bien chier ! Je me voix mal racheter 4 autres Wiimote pour être à jour ! :(

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:32:24

Moi je dit que c´est surement des rumeurs, voire des betises, ce type a posté 4 messages et est inscrit depuis un seul jour :(

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:51:46

franchement lisez tout, vous répétez 100x ce à quoi y´a katse ou plein d´autre gens qi ont répondu genre le MAJ et le fait qu´il est inscrit depuis hier !

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:02:30

mais bon si c´estait un fake vous pensez pas qu´ils nous aurais donné des truc plus croustillants ??

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:10:01

Merci ZeBest lol! Ta bien raison, c´est un peu LOURD :)

nomonono
nomonono
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:11:49

:question:

:d) La mise a jour pour ceux qui ont pas internet ?? ? ( ca me concerne pas !)

:d) La wiimote 2.0 serait t´elle obligatoire pour les jeux ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment