Oui il n´a pas tout à fait tord DeVil_MaN666!
Il n´y à rien d´extraordinaire dans ses infos..! Mises à part la Wiimote, qui ne m´interesse pas plus que sa.
Cool qu´il y est un Street fighter mais dans 2, 3 ans super -_-"
Bref, les info sont là pour les personnes qui comme il dit revendent leurs Wii, la critiques, ce qui n´on vraisenblablement rien compris. M´enfin ce genre de personnes ce n´est pas nouveaux sur ce forum 