CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:08:08

marcosocho >> j´ai dis plus haut pourquoi il ne repondrait qu´à katse et pas aux autres ^^

Duck_Killer

Oui c´est sur que la chaine musique serait plus logique ^^ apres les autres chaines possible ?? ??? je vois pas trop

rems035
rems035
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:08:24

Ya des gens qui commencent a devenir parano!! C´ est une rumeur c´est tout... pas de preuve mais possible...

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:08:52

katse :si, je te declare donc C O U P A B L E. la remise en assises sera dans 30 jours a compter d´aujourdh ui la scence est levée. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:09:28

darkvadeor2b => C´était déjà évoqué à l´époque , de même que la détection de mouvements :)
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:09:52

marcosocho :d) :rire2:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 janvier 2007 à 00:10:56

ça me fait pesner que la dernière foi qu´il y a eu un gars de nintendo qui c´est pointer pour balancer des truc du genre (avant que la wii soit présenté) on avait demander la fiche de paye (avec les informations caché évidemment) ben il c´est avéré que c´était un beau mensonge mais bon... Des gens qui on des inforamtions d´un paraint d´un voisin ou de leur chat qui travail chez nintendo c´est courant et souvant pour ne par dire toujours c´est des belles conneries

enfin...

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:11:04

bon moi je vais me coucher. Le prochain procés est retardé a demain.

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:12:03

J´vais pas tarder moi non plus. :)

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:12:11

Ajourné on dit :p

arakin >> en meme temps mettre sa fiche de paye sur le net, c´est signait son arret de mort ! lol

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 janvier 2007 à 00:13:00

El-Barto =) ça je ne dit pas le contraire

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 00:13:06

puppet :d) sauf que yavé pas que ces rumeure la, et dans tout ce qu´il a dit ya rien qui peut vraiment etre considerer comme faut alors je vois comment il pouvait tirer dans le mille a chaque foi

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:15:39

il y a juste une chose qui m´intrigue avec katse :

"Est ce que si je te donne mon adresse msn tu me prendrais ? J´ai une question qui m´intrigue et que je ne peux poster sur le forum"
------------------------------------
pourquoi ne pouvait-il pas la poser sur le forum? c´est vraiment louche, comme si il avait prevu que le gars ne revendrait pas... m´enfin merci katse, tu nous auras permis de rever au moins^^

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:16:35

et puis arakin... je connais pas beaucoup de chat qui travaillent à nintendo !!

(je rigole...)

alala ^^ vivement l´avenir lol

rems035
rems035
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:17:08

vivement l´avenir lol...

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 00:17:54

vivement SSBB :snif:

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:17:59

mais savourons aussi le present ^^

rems035
rems035
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:18:00

D´ici la on sera tous mort moi je vous le dit ^^ sauf moi et El barto... Pq j´avais envie...

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:22:41

Bizzare moi il ma repondu a mon premier mail et apres il ma plus repondu. :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:25:57

darkvadeor2b => Des fakes qui ont bidouillé plusieurs rumeurs , il y en a eu des tonnes .

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_055.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_002.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_020.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_023.jpg

Et ça seulement entre avril et juin 2005 :) Il y avait aussi un gif montrant des contrôles sur Metroid Prime avec ce qui ressemblait beaucoup à l´actuel Nunchuk et ceci , encore une fois , avant la présentation de la Wiimote.

Bon je vais me pieuter , tchô.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

lavieestunjeu
lavieestunjeu
Niveau 1
14 janvier 2007 à 00:26:28

Pour ceux qui cherchent à tout prix à prouver que ceci est un fake, je comprend encore une fois.

La wiimote 2.0, si vous avez bien lu mon post, est une rumeur de bureaux, mais on en parle beaucoup, donc c´est plus une rumeur qu´une news je l´avoue.

Bref je vais maintenant me coucher.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment