faut reconnaitre que quand on visionne les videos de Mario galaxy, sans être sombtueux, c´est quand même beau : les planètes sont bien sphériques et les dégradés de couleurs sont réussis.
Mais c´est certainement dû tout simplment au long et excellent travail des développeurs... (c´est clair que c´est pas Ubisoft, hein !
)