CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 02:54:01

GTA sur Wii!

Ahahahah!

Premièrement impossible graphiquement.
Deuxièment impossible coté controlle.
Troisièment tous les parents et les non-gamers seront choqués qu´un tel titre sorte sur la Wii. La cliantelle de la Wii n´est pas fan de ces jeux (Nintendo le sait.) L´effet ne sera pas le même qu´avec Conker Bad Fur Day!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
22 janvier 2007 à 09:59:00

Citation à 2 balles :"
Premièrement impossible graphiquement. "

Sorti sur PS2 et PSP, pourquoi la Wii ne pourrait elle pas suivre graphiquement d´autant plus que le jeu n´est pas du tout réputé pour ses graphismes ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:35:42

Une nouvelle Wiimote en préparation ?
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065858.html

  • sifflote*

On n´y parle que de modifications minimes mais c´est quand même significatif.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

antwan092
antwan092
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:41:05

fake ou pas fake :(

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 janvier 2007 à 12:46:07

Pas fake :bave:

gradius
gradius
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:11:54

Je voudrais savoir:
Sur le plan technologique,la wii peut-elle faire mieux que:
-la game cube :question:
-la ps2 :question:
-la xbox :question:
-la xbox 360 :fou: ?
-la ps3 :mort: ?

:)

Elys
Elys
Niveau 6
24 janvier 2007 à 13:19:17

Plus que la Xbox, donc...Elle pourra sans nul doute acceuillir GTA ! :)

gradius
gradius
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:19:46

:bave:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:24:13

Moi je dit rien lol comme dit Mr-Bush
avec se qui c´est passer avec nindenchiotte ^^ je prefere ne pas crier au Fake :)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 janvier 2007 à 13:37:20

Je vais peut être passer pour un inculte mais qu´est ce qu´il s´est passé avec nintendochiotte?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:41:25
TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 janvier 2007 à 13:42:29

:merci: ^^

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:42:33

faut reconnaitre que quand on visionne les videos de Mario galaxy, sans être sombtueux, c´est quand même beau : les planètes sont bien sphériques et les dégradés de couleurs sont réussis.

Mais c´est certainement dû tout simplment au long et excellent travail des développeurs... (c´est clair que c´est pas Ubisoft, hein ! :hum: )

syktrice
syktrice
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:44:00

bah nintendochiotte a confirmer que il ne bossait pas chez nintendo sur une des pages, donc c´était un fake ce qu´il a dit. (enfin, a moitié un fake car il a quand meme eu raison)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:45:11

C´est pas un fake honte a ceux qui l´ont insulter

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 janvier 2007 à 13:46:53

Il avait une longueur d´avance sur nous ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:47:32

Oui :) meme une grande avance :)

syktrice
syktrice
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:48:35

bah alors pourquoi dans un de ces posts, il dit qu´il vous a bien eu? et que il ne travaillait par pour nintendo

(maintenant j´ai pas tout lu car il y a enormement de message, mais si quelqu´un me montre le message précis qui me prouve le contraire, alors ok)

rems035
rems035
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:07:13

je crois qu´il s´est rendu conte que son message prenait plus d´empleur que prévu et ne voulant pas se faire choper...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:12:41

il vous a bien eu :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment