En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelques nouvelles pour la Wii.
luffy_33
Niveau 8
14 janvier 2007 à 12:12:40
moi j´y crois parce que c´est pas si invraisemblable que ca , mais ca me parait étrange que nin est "caché" les vrais graphs de leur console ... Enfin on verra bien ... dans ... 2 ans T_T
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:14:20
Sapristi... je vais dire quelque chose qui a été dit une dizaine de fois sur ce topic :
LES MAJ SONT CONTENUS DANS LES JEUX... Comme dans wario ware par exemple
doix
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:16:11
et pour et micro tu connais quelque chose ?
nomonono
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:26:27
El-Barto Dans tous les jeux ?? ?
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:29:54
DoiX >> Ba comment veut tu que je sache ^^
Nomonono >> Ba deja dans tous les jeux NINTENDO, ca c´est sur mais apres pour les autres je sais pas
nomonono
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:33:41
El-Barto c´est un peu le problème y´en a qui aime pas les jeux tendo ( c´est pas mon cas ^^ ) et qui seront obligé d´acheter leurs jeux pour avoir une mmise a jour ?? J´espère que non...
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:47:41
Pour les jeux une nouvelle technique qui n´a jamais été réellement exploités auparavant a été revu aux goûts du jour. Il s´agit du bump mapping.
J´ai donné un lien en début du pic, si ça interesse quelqu´un.
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:47:55
Nomonono
Oui pour ça je sais pas ! on verra bien ! de toute façon, le nombre de gens qui n´ont pas internet se fait de moins en moins consequent !
Azy222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:55:25
je ne sais toujours pas si je dois y croire ou pas
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 13:00:25
Enfin, c´est pas parce que c´est arrivé une fois (Nintendochiotte) que ça arrivera des milliers de fois.
Je n´ai aucun avis sur le sujet perso. ^^
Pacifiste
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:15:29
moi j´y croit ! après tout nintendochiotte....
prend mon msn stp adeeldu95@hotmail.com
gigoutou
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:20:00
je suis du mème avis que whitesstripes perso, on a vraiment l´impression que tout le monde a peur de se ridiculiser en donnant son vrai avis^^. je pense aussi qu´il y a des choses qui sont credibles mais d´autres discutable comme la wiimote 2.0, je vois pas du tout des millions de personnes racheter des wiimotes pour se mettre à jour... ce serait vraiment une grosse arnaque de nintendo dans ce cas... à moins que ce soit comme le wawebird, utile mais pas indispensable pour les jeux...
najuko
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:25:21
Quand il est revenu, il a dit que ce n´était encore qu´au stade de rumeur, et que donc ce n´était pas une vraie news pourl´histoire de la wiimote 2.0 Je ne pense pas qu´elle se fera, ce n´est pas le style de nintendo. Après, qui sait...
davco
Niveau 6
14 janvier 2007 à 13:34:29
moi j´y crois car c´est plausible... la dream cast l´a fait (et qu´est ce que c´était bon !) et je pense que c´est possible !
je prendrai bien ton msn... mais prends tu rellement les adresses ? et as tu msn au moins ?
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:35:35
Il n´a pas msn, mais dialogue via mail avec son adresse Yahoo.
mr-bush
Niveau 32
14 janvier 2007 à 13:37:45
éh éh ! vous savez quoi ? ...
... Wait and see
najuko
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:41:52
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 13:46:23
Moi je pense qu´on va tous chialer d´ici quelques mois quand on aura ésperer pour rien j´éspère que ca n´arrivera pas mais bon...
wedgecs33
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:25:20
cortana36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:32:01
animal crossing où la météo est comme dans ta région