CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
14 janvier 2007 à 12:12:40

moi j´y crois parce que c´est pas si invraisemblable que ca , mais ca me parait étrange que nin est "caché" les vrais graphs de leur console ...
Enfin on verra bien ... dans ... 2 ans T_T

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:14:20

Sapristi... je vais dire quelque chose qui a été dit une dizaine de fois sur ce topic :

LES MAJ SONT CONTENUS DANS LES JEUX...
Comme dans wario ware par exemple

doix
doix
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:16:11

et pour et micro tu connais quelque chose ?

nomonono
nomonono
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:26:27

El-Barto :d) Dans tous les jeux ?? ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:29:54

DoiX >> Ba comment veut tu que je sache ^^

Nomonono >> Ba deja dans tous les jeux NINTENDO, ca c´est sur mais apres pour les autres je sais pas

nomonono
nomonono
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:33:41

El-Barto :d) c´est un peu le problème y´en a qui aime pas les jeux tendo ( c´est pas mon cas ^^ ) et qui seront obligé d´acheter leurs jeux pour avoir une mmise a jour ?? J´espère que non...

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:47:41

Pour les jeux une nouvelle technique qui n´a jamais été réellement exploités auparavant a été revu aux goûts du jour. Il s´agit du bump mapping.

J´ai donné un lien en début du pic, si ça interesse quelqu´un.

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:47:55

Nomonono

Oui pour ça je sais pas ! on verra bien ! de toute façon, le nombre de gens qui n´ont pas internet se fait de moins en moins consequent !

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:55:25

je ne sais toujours pas si je dois y croire ou pas :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 13:00:25

Enfin, c´est pas parce que c´est arrivé une fois (Nintendochiotte) que ça arrivera des milliers de fois.

Je n´ai aucun avis sur le sujet perso. ^^

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:15:29

moi j´y croit ! après tout nintendochiotte....

prend mon msn stp :ange: adeeldu95@hotmail.com

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:20:00

je suis du mème avis que whitesstripes perso, on a vraiment l´impression que tout le monde a peur de se ridiculiser en donnant son vrai avis^^.
je pense aussi qu´il y a des choses qui sont credibles mais d´autres discutable comme la wiimote 2.0, je vois pas du tout des millions de personnes racheter des wiimotes pour se mettre à jour... ce serait vraiment une grosse arnaque de nintendo dans ce cas... à moins que ce soit comme le wawebird, utile mais pas indispensable pour les jeux...

najuko
najuko
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:25:21

Quand il est revenu, il a dit que ce n´était encore qu´au stade de rumeur, et que donc ce n´était pas une vraie news pourl´histoire de la wiimote 2.0 :(
Je ne pense pas qu´elle se fera, ce n´est pas le style de nintendo. Après, qui sait...

davco
davco
Niveau 6
14 janvier 2007 à 13:34:29

moi j´y crois car c´est plausible... la dream cast l´a fait (et qu´est ce que c´était bon !) et je pense que c´est possible !

je prendrai bien ton msn... mais prends tu rellement les adresses ? et as tu msn au moins ?

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:35:35

Il n´a pas msn, mais dialogue via mail avec son adresse Yahoo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 janvier 2007 à 13:37:45

éh éh ! vous savez quoi ? ...

... Wait and see :noel:

najuko
najuko
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:41:52

:noel:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 13:46:23

Moi je pense qu´on va tous chialer d´ici quelques mois quand on aura ésperer pour rien :snif: j´éspère que ca n´arrivera pas mais bon...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:25:20

:up:

cortana36
cortana36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:32:01

:coeur: animal crossing où la météo est comme dans ta région

:coeur: vive nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment