CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:06:18

en gros, la wiimote 2.0 est une rumeur dans une rumeur...sinon ben, on verra bien...en tt cas on a beau dire que nintendo garde des infos pour ne pas qu´elle tombent dans les oreilles de sony et autre etc... mai faut avouer que quand même yan à marre de voir des gens de ttes nationalités pêcher avc leur manette dans le site officiel!!! ok c´est convivial c´est ceci c´est cela, mais faudrait nous donner des infos sérieuses maintnn.Si Nintendo donnaient plus d´informations on en serait pas réduit à éplucher les forums à la recherche de ttes infos potable...sans même être sur qu´elles soient véridiques.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 22:54:20

je rejoin mr-tigrou pour la demande

"il est ou le siege de nintendo Europe?" ca m´inteesse beaucoup ca!

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:08:56

j´en vois certain qui disent "pourquoi nintendo nous aurais t´il caché les vrai graphisme de la wii"

:d) ils nous les ont pas cachée, on a juste dit qu´ils serait ameliorée
et puis pour les MAJ indispensable pour ceux qui ont pas internet, il suffit tout simplement d´inclure les MAJ necessaire dans le jeu

et puis si ya vraiment beaucoup trop de MAJ il pourais vendre (voir donner) des CD contenant juste des MAJ

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:12:00

et puis je pense pas que ce soit indispensable de racheter 4 wiimote 2.0, vous allez pas me dire que vous aviez tous 4 wavebird sur gamecube ? 1 ou 2 ca suffit

Acid_TRAXX
Acid_TRAXX
Niveau 7
15 janvier 2007 à 01:11:25

remettez les pieds sur terre... si tout ceci était vrais, nintendo aurré déja annoncé le truk du Bump mapping avec des vrais screens :(

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:16:15

perso jy croit :) après tout c possible

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:49:09

lavieestunjeu :d) Si c´est vrai trouve moi une place a Nintendo-europe, je cherche du taf!

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
15 janvier 2007 à 07:28:09

Le bump mapping a déjà été présenté :
http://www.youtube.com/watch?v=U-Qw1ClCVN8

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
15 janvier 2007 à 10:30:31

moi j´ai 4 wiimote et je vais as les changer!
autrement ce serait coll que ce soit comme pour la 360 pcq les mises a jour sont dans e jeu, il n´y a pas besoin d´avoir internet.

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:54:24

Apres avoir tout lu je me dit que tout est possible sauf l´histoire de la Wiimote 2.0 (comme il le dit lui meme c juste un bruit de couloir) car un rapide coup d´oeil sur une wiimote laisse apparaitre un cruel manque de place pour accueillir un ecran.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 janvier 2007 à 12:41:23

alors, voilà la nouvelle rumeur du moment.... elle reste assz crédible et moi j´y crois tout simplement car il y a un un truc qui me chiffone. On voit en effet pleins de news disant tel éditeur developpe un projet sur Wii mais pas de titre, peu d´image, meme pas du tout et pareil pour les jeux nintendo : project hammer, disaster, mario galxy, smash bros par ex... lors des conférences,pleins d´images, de vidéos et maintenant, plus rien du tout....bizarre cette stratégie, on croirait qu´ils n´existent plus ces jeux... Si on regarde bien, nous n´avons des infos que sur les jeux près de sortir sur les 3 mois.. ca vous parait peut etre anodin mais moi ca me chiffone quand meme alors pourquoi pas le bump mapping.....

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 janvier 2007 à 14:47:18

:up:

trice76
trice76
Niveau 8
15 janvier 2007 à 15:06:38

Stormblastor ta pas tort , mais bon j´ai peur que tout le monde se fasse des fausses joie ....commme a l´epoque du "Dernier Secret"

W&S

trice76
trice76
Niveau 8
15 janvier 2007 à 15:20:45

Moi je suis caissier a Carrefour et j´ai quelque relation avec Nintendo ( il met arrivé d´encaisser 3 Wii en 1 journée) , alors je peux vous dire que rien ne m´échappe et que "Laviestunjeu" a raison !

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 janvier 2007 à 15:58:19

c´est quoi tes relations avec Nintendo ?? ? je me permet de te demander car tout est facile à dire comme tu le sais....

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 janvier 2007 à 17:25:03

:up:

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:32:58

lol c´est quoi sa... je vois pas pourquoi t´aurais des relations avec nintendo en etant caissier^^ à moins que tu ne dises sa pour te moquer de laviestunjeu, dans ce cas je dis rien^^

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:46:53

ouai lol caissier = relations avec nintendo ?? ?

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:48:29

A mon avis c´etait ironique, de l´humour quoi pas de quoi s´enflammer :rire: .

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 janvier 2007 à 17:51:41

pour en revenir au sujet, ca vous parait pas bizarre que la majorité des jeux annoncés lors de l´e3 et tgs ( project hammer, batallion wars, metroid, smash bros, résident evil , disaster et j´en passe ) ne soit pas plus dévoilés que ca ?? ? Pas d´images, pas de vidéos et les éditeurs se multiplient , des annonces mais rien à part les jeux du premier trimestre et encore....... Moi je donne du crédit à la news quand meme....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment