alors, voilà la nouvelle rumeur du moment.... elle reste assz crédible et moi j´y crois tout simplement car il y a un un truc qui me chiffone. On voit en effet pleins de news disant tel éditeur developpe un projet sur Wii mais pas de titre, peu d´image, meme pas du tout et pareil pour les jeux nintendo : project hammer, disaster, mario galxy, smash bros par ex... lors des conférences,pleins d´images, de vidéos et maintenant, plus rien du tout....bizarre cette stratégie, on croirait qu´ils n´existent plus ces jeux... Si on regarde bien, nous n´avons des infos que sur les jeux près de sortir sur les 3 mois.. ca vous parait peut etre anodin mais moi ca me chiffone quand meme alors pourquoi pas le bump mapping.....