CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:54:54

ouais c´est vrai que tu as raison stormblastor... j´avais jamais vraiment fais gaffe mais on aurait pu avoir quand mème plus d´infos sur sadness par exemple(a par la video de ssbm...). mais bon, je prefere pas trop m´enflammer pour l´instant lol.
wait and see..

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:55:38

Je pense que la wiimote 2.0 ce sera juste un petit plus comme le micro sur la DS (si il était payant) certain jeux s´en serviront d´autre nan, mais je ne pense pas que ce sera obligatoire

valium234
valium234
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:03:33

la wiimote 2 me fait plus pense a la carte memoire de la dreamcast je c pas si vous vous souvener il y avait la version avec l ecran et sans et ds des jeux comme resident evil il y avait la santé c simpa mais de la a etre indispensable je ne crois pas!!!

wolfing
wolfing
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:17:50

J´aimait déja la Wii avant mais la je vous dit pas!! :ok: :bave:

Crippler
Crippler
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:42:13

En effet t´as aucune source concrete, donc je vais pas m´emballer maintenant. Mais pourquoi t´aurais pas raison ? Tu ne dis aucun truc totalement stupide et t´es pluto crédible.
Wait and See :o))

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:38:52

J´aimerai tant contacter quelqu´un de haut placer chez big N et lui demander " dis moi, ta Wii, elle va me cracher quoi dans les prochains mois ?? ? " :lol:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:40:00

ce serait bien que l´on ai des nouvelles de Katze ou mieux, de lavieestunjeu

gradius
gradius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:46:50

mouai...Je suis pas convaincu!Pourquoi nintendo ne nous a pas annoncé tout ça dès le début :doute:
à vérifier...

katse
katse
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:47:00

On dit Katse. :o))

katse
katse
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:48:13

Gradius :d) Simple, Nintendo n´a jamais réellement dévoilé ces jeux et autres accessoires. Donc bon, y´a pas à s´inquiéter.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:55:32

pardon , j´ai fait allemand en lv1, des restes....

gradius
gradius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:01:29

katse :d) ba je sais pas,je trouve ça quand même louche!Les consommateurs commence à regretter d´avoir acheté la wii (ce qui n´est pas mon cas ^^) mais il ne dévoile rien?!
ps:tu l´a eu sur msn?Il parait sérieux ou pas katse?

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:04:37

tu as des nouvelles de ton contact katse ?? ?
Que pense tu du fait que les infos sur les gros jeux à venir soient si maigres ( photos, vidéos...)?

katse
katse
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:05:42

Tu sais, chacun a une technique de vente. Microsoft dévoile les infos à la pelle pour nous en foutre plein la vue.
Sony, nous envoie de temps en temps des news. Ces news sont souvent accompagnés de plusieurs screen.
Et Nintendo c´est souvent le néan total. :)

Moi aussi je regrette pour l´instant la Wii. Aucune vidéo et photos de SSBB. Pourtant c´est un des jeux les plus attendus sur Wii. (Du moins pour ma part), donc je trouve ça assez dégeulelasse de la part de Nintendo.

Non, je ne l´ai pas eu sur msn, mais on discutait via des mails Hotmail/Yahoo. :)
Et oui il était sérieux et très sympathique. Bien sur il ne dévoile pas tout. Mais bon.

gradius
gradius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:08:32

arf.J´arrive pas à y croire,CE SERAIT TROP BEAU :snif:
enfin,l´espoir fait vivre...
Mais je trouve que nintendo est trop discret,ça commence à saouler!!!

ps:katse :d) est-ce-que tu possèdes zelda?

Pps :d) moi aussi j´attends ssmb avec impatience :bave:

katse
katse
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:09:41

Stormblastor :d) Je lui ai envoyé un mail, il n´y a même pas 2 minutes je verrais bien si une réponse suit.

Sinon je n´en ai aucune idée pour les infos sur les jeux. :)
Je ne peux qu´émettre des hypothèses qui ne seront pas forcément bonne.

katse
katse
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:10:21

Gradius :d) Non, je n´aime pas Zelda. :)

gradius
gradius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:12:36

:lol: ok katse ^^
ps: je sais que osef,mais moi aussi je n´aimais pas du tout zelda!J´ai joué une fois à wind waker et depuis je suis fan ^^!
voila :) .
osef :noel:

killercrash
killercrash
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:28:41

g tou les zleda et tous fini jaime pas!(nn je dec je suis le fan assuré)

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:45:35

jesper que ta raison , plein d´autres infos croustillantes ici :
http://vivelawii.over-blog.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment