Tu sais, chacun a une technique de vente. Microsoft dévoile les infos à la pelle pour nous en foutre plein la vue.
Sony, nous envoie de temps en temps des news. Ces news sont souvent accompagnés de plusieurs screen.
Et Nintendo c´est souvent le néan total.
Moi aussi je regrette pour l´instant la Wii. Aucune vidéo et photos de SSBB. Pourtant c´est un des jeux les plus attendus sur Wii. (Du moins pour ma part), donc je trouve ça assez dégeulelasse de la part de Nintendo.
Non, je ne l´ai pas eu sur msn, mais on discutait via des mails Hotmail/Yahoo. 
Et oui il était sérieux et très sympathique. Bien sur il ne dévoile pas tout. Mais bon.