15 pages en 2 jours!!!
Bon j´ai pas lu toutes ces pages, désolé.
Ce que dit lavieestunjeu est prévisible:
- l´influence de la météo, ça je l´ai déjà lu
- l´amélioration des graphismes, on pouvait s´y attendre
- le clavier était prévisible, la wiimote 2.00 moins ( heureusement que je n´ai pas acheté 4 wiimote, ça m´aurait fait mal de les remplacer toutes mes manettes
less jeux : mis a part MG et SF, le reste est connu
En tout cas c´est une bonne confirmation ce que vient de dire lavieestunjeu
dernière chose: Où se trouve le siège de nintendo- europe?
Est que nintendo embauche en ce moment? lol