CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:33:02

il y a déja cela avec Madden

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 14:40:41

Vraiment? Sur Madden il y a déjà ca? J´en avais jamais entendu parlé avant!

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
14 janvier 2007 à 14:49:45

il me semble que cet été la wii pourra aussi lire les dvds nan :question:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:12:56

wii_o_rock_fort > Ca sera une Wii spé ou alors une maj on en sait trop rien...

lezoreille974, PacinoStyle & msk142 > Je me disais qu´il pleuvait jamais dans Madden aussi :rire:

chardosado
chardosado
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:19:56

nimps

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:25:36

Dtes les gars (et les filles) arretez de vous faire des films sinon vous allez encore être déçus, alors attendez les news officiel de nintendo...

chardosado
chardosado
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:26:51

j´y crois pas trop ...
c´est surtout quand il annonce une wiimote "2.0" avec un écran !
enfin je trouve que ce serait abusé de nous faire cracher je sais pas combien encore ( mais beaucoup trop; c´est sur !! ) juste pour un écran sur la wiimote ; ça ne m´intéresse a priori pas :p)
voila c´était mon post jycroipa de la journée

PS : le post précédent c´était pour voire si je m´était pas gouré de mot de passe :desole:

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:33:21

chardosado => il y´avait bien un ecran sur la VM de la dreamcast et sony ont commercialisé la pocket station, tout deux des sortes de memoires de transport avec un ecran. ca coutait pas la peau du cul :)

chardosado
chardosado
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:45:12

pocketstation : connais pas !!

mais ok !!
des mémoires de transport, c´est des cartes mémoires quoi !! ??
hors la !!
l´auteur du topic nous parle d´une nouvelle wiimote avec un écran LCD !!
perso j´en ai deja 2 "normales" et ça me suffit !!
alors j´ai pas envie de gaspiller ne serait-ce que 30 euros ( si si c´est la peau du cul pour moi :snif: ) pour un écran qu´on sait même pas à quoi ça pourrait servir, si ce n´est faire joli :coeur:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:49:32

Ca sent le fake à pleines narines :hum:

chardosado
chardosado
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:53:55

darkwam :d) :ok: ça va la vitrine !!
sacré collection RESPECT

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:10:08

Si une wiimote 2.0 sort, je pense qu´ils feront des réductions spéciales si on donne une wiimote en échange. :hap:

chardosado
chardosado
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:15:00

le_constat :d) je pense que tu penses trop !!
:lol: :desole: c´était plus fort que moi :fou:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 16:35:07

Vous vous attardez tous sur le sujet le moins crédible qu´il ai donné lol la wiimote 2.0 même lui il pense peut etre dire une connerie sur ce coup!

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:47:41

je suis sur qu´il y a un bout de vérité dans ce qu´il dit apart pour la wiimote 2.0 parce que je trouve sa casiment impossible car nintendo devrait changer tout les manettes pour pouvoir jouer au jeux qui auront besoin de cette manette et sinon ce serait vraiment cher acheté une autre sorte de manette pour différents jeux .

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:36:38

il dis que c est une rumeur de bureau la wiimote 2.0
donc c est encore moin sur ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:47:35

Moi, je lui fait confiance :) attendons et nous verons bien :/ au pire qu´est-ce qu´on risque ? s´etre fait dupper ? et alors des milliers de fois dans le jeux video on s´est fait dupper -_-.
Avis Perso bien sur :)

monecask
monecask
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:55:39

pour madden le jeux exploite l´heure de la console avec la date , car quand je joue avec ces parametres, il neige ... or il n´a encore pas neiger a Paris cet hiver.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:58:40

ouais mais la tu chipotes v_v

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:09:34

15 pages en 2 jours!!!
Bon j´ai pas lu toutes ces pages, désolé.
Ce que dit lavieestunjeu est prévisible:
- l´influence de la météo, ça je l´ai déjà lu
- l´amélioration des graphismes, on pouvait s´y attendre
- le clavier était prévisible, la wiimote 2.00 moins ( heureusement que je n´ai pas acheté 4 wiimote, ça m´aurait fait mal de les remplacer toutes mes manettes
less jeux : mis a part MG et SF, le reste est connu

En tout cas c´est une bonne confirmation ce que vient de dire lavieestunjeu

dernière chose: Où se trouve le siège de nintendo- europe?
Est que nintendo embauche en ce moment? lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment