En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'arene de france
cece1000
Niveau 9
27 décembre 2006 à 22:55:54
Il vont bientot commencer le débat "LES JEUX VIDEO SONT IL DEANJEUREu"
SUR FRANCE 2 pour l´instent c´est PEUX ONT ETRE FIDELLE
lechavaliersans
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:00:26
dangereux
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:01:32
dave c´est vraiment un bogoss mdr
supermizu
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:02:32
Débat trés vieux, on connait déjà les réponse: -Oui, des gens meurt (WoW, Everquest...) -Oui, les jeunes tue toute la rue (GTA) -Non, les jeunes sont déjà fou au départ. -Non, il faut que les parents fasse un minimum leur boulot...
Pascal-Sevran
Niveau 2
27 décembre 2006 à 23:03:45
dave c´est vraiment un bogoss
C´est vrai
bosszeIda54
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:04:28
par la faute de nintendo le jeu vidéo est devenu dangereux, et va z´y que j´te met un coup de wiimote dans laggle en jouant à wiisport
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:05:15
lol
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:05:54
pour dave je rigolais bien sur mdr
Pascal-Sevran
Niveau 2
27 décembre 2006 à 23:06:41
Bern n´est pas dégeu non plus dans son genre...
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:11:46
humm c´est vrai
cece1000
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:14:59
Thm02
Niveau 24
27 décembre 2006 à 23:18:33
c´ets deja passer ? car la c´est la fidelité
bosszeIda54
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:19:16
put1 c´est qui cette blonde
roccosidavid
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:19:51
Avocate^^
Pascal-Sevran
Niveau 2
27 décembre 2006 à 23:20:10
put1 c´est qui cette blonde
Dave ?
cece1000
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:21:09
ALER chuutttttt!!!!!
Ca va commencer TOUT DE SUITE!!!
Thm02
Niveau 24
27 décembre 2006 à 23:21:16
lol^^
c´ets deja passer le debat sur le JV?
bosszeIda54
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:21:52
non pas dave
roccosidavid
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:22:26
non le debat sur les Jv arive bientot
bosszeIda54
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:23:02
elle s´appele comment la bonde? (pas l´autre tapette de dave hein )