En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'arene de france
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:02:04
Bon les gars je propose un truc on brule Stephane Bern parce que là c´est lui qui va me donner envie d´ecraser des pietons : D
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:02:16
ils n parlé des mmo ?
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:02:20
aller je vAIS DE VENIR UN NOLIFE
NN je dec!!
vyselegrand
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:03:12
ah ce psychologue!!
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:03:13
CerealKillerbtv profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 00:02:00 avertir modérateur * Ouai tout le monde en Kart sur l´autoroute !! ! rammener vos banane et vos tortues c´est la fête !!
LOL attend moi j arrive ^^
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:03:16
ça me fait rire, ils disent ça pour le JV et parle pas du cinéma...
AZER2781
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:03:17
Merde sim city c´est violent ... je vais declancher un oragan de demain moi ...
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:03:44
wé ya eu wiiboxe
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:04:30
ce n´était pas la wii , et puis dans quel jeux on peut tuer des femme avec des poussettes
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:04:36
il a cité quel jeu le psy avec uen vois de ruscof? ^^
CerealKillerbtv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:04:56
Allez tout est parmis maintenant !! vous n´écouté pas , nous sommes fous donc pas de prison rien que l´hopital psy4 !!
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:05:20
M´enfin moi j´aurais preferé un debat sur le racisme parce que là c´est chiant
AZER2781
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:05:28
Zidane a foutu on coup de boule a cause de PES ... pfff saleté de PES !! !
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:05:31
XPLDR ! Ils commencent à dire du mal de la Wii parce qu´on fait de la boxe...
SirXmaS
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:05:36
N´importe quoi c´est comme si un mec uqi faisait de la boxe allait peter la gueule au premier mec qu´il croise -_-
vyselegrand
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:05:48
youpiiiii la wii est citée!!
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:05:59
nn le mec ki fait des blagues des fois
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:06:11
et vas y on joue sur les mots... on est dans une realité virtuel merde ils cons si il confondent wiiboxe ac la realité
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:06:13
pff ils ont rien compris la wii et son jeu de boxe c pr samuser
CerealKillerbtv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:06:23
SirXmaS Posté le 28 décembre 2006 à 00:05:36 N´importe quoi c´est comme si un mec uqi faisait de la boxe allait peter la gueule au premier mec qu´il croise -_-