putain tu peux me signer une dedicace car moi et mes potes on est tous des no life car on a des jeuxvideo on est devenu des drogués des dingues et meme des rebus de la societé
oué mais toi tu es comme le commun des mortel
ps : je vais organiser une seance dedicace a paris en fevrier prochain je t´attends