CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arene de france

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:16:13

37.8 pour les oui

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:16:16

non 62.2 !

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:16:18

mdr ils sont deg les vieux c*** ils l´ont ddans le c** ^^

pzim
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:16:20

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

62.2 % NON

Bon bah BB les noobs

@+ en LAN =D

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:16:20

allez voter !!
http://arene-de-france.france2.fr/

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:16:27

c´est pour ça que mon client ne peut pas etre coupable!

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:16:37

putain tu peux me signer une dedicace car moi et mes potes on est tous des no life car on a des jeuxvideo on est devenu des drogués des dingues et meme des rebus de la societé

oué mais toi tu es comme le commun des mortel

ps : je vais organiser une seance dedicace a paris en fevrier prochain je t´attends

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:17:02

dave le bon mot

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:17:09

on compren rien a ski di dave ce poivrot

cece1000
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:17:13

ouai ont a ganier il ont voter NON a la question "doit ont avoir peur des jeux video"

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:17:48

dave il es tdevenu homo en jouant aux jv car il jouait a un jeu ou il y avais des mechantes filles donc je le dit haut et fort LES JV CA FAIT PEUR

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:17:48

benbeto78 lol c clair

cece1000
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:19:05

q mon avis y a des nolife qui ont apuisier frenetiquement sur OUI 10000000000000 de fois

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:19:21

bon les gars il faut que je vous avoue quelque chose j´aime shy´m :coeur: on va se marier
ps: moi non plus je n´ai jamais eu envi de conquerir l´allemagne lol

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:19:49

p´tain je le savais pas avnt mais je suis un psykopat potentiel il faut que je me méfie
suffit de me repeter que je ne vais pas basculer je ne vais pas basculer je ne...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:20:17

on a l´air con avec une wii ? Baaa non :lol:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:20:21

concretement vous avez l´air con selon le gars de l´arene de france :rire:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:20:23

Il parle de la wii " maintenant on peut agite la console et on peut meme aussi peche a la ligne mais tu a l´air con dvant ta tele , hahaahahaha " il a dit exactement sa le gars

WII POWAAA

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:20:33

LA WIIIIIIIIIII
mais il dit qu´on a l´air con

pzim
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:20:38

Le mec dit qu´on doit avoir l´air con quand on joue à la Wii.

C´est le moment de sortir ma replique de tueur

"Vaut mieux avoir l´air con que l´etre"

(Pzim)

->[]

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment