Ca comence bientot ... et on va en prendre plein la geu*****
yeah
ca va commencer
Levenbach
ca commence. Oue le Jv c´ets une drogue!!!
jeux vidéo = drogue
Moi j´ai peur de famille de France et de Stephane bern
CA A COMMENCER
45% Pour les oui ... ca ... ca fait peur
omg le dave Oo
46% du publique on voter OUI "il faut en avoir peur"
C´ets un conspiration des developuer des jv
Oue on sera grand assez vite!!!
C´est degeu!!
VOus avez entendu l´avocat du oui??
Et voila un no-life
Ha pardon ... UNE no-life
Photophobique.... !
lol la pub nintendo ! c´ets pas nintendo qui fait de la violence !
Henry Joyeux.....Il a une bonne tronche de pédophile le papy
Pathetique ...