Pourquoi dire se guerir ?
C´est quand meme pas le jeu qui te fait devenir un no-life ?
C´est le gars qu´est entierement responsable c´est comme la clope ou l´alcool c´est quand meme pas eux la bouteille ou la cigarette la responsable ou alors autant faire des debats sur ça Doit-on interdire l´alcooL ?
Je maime <3