CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arene de france

loI_man
loI_man
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:48:02

y a du no-life ici :noel:

cece1000
cece1000
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:48:19

C´est la quon reverais vivre au japon

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:49:26

Heu ... c´est qui la fille la " Julie " ?

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:49:30

super et maintenant on ou traite de chomeur!

darkwam
darkwam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:50:16

famille de france :fete:

j´savais meme pas qu´ils existaient encore

pzim
pzim
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:50:51

Non mais nous en France on est debiles c´est comme lorsque l´on a interdit DragonBall Z au Club Dorothée car c´était trop violent.

Sur le plateau les contre ctous des c**s :)

cece1000
cece1000
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:51:02

COMENT ONT CONTACt l´arene de france!!!!

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:51:15

"super et maintenant on ou traite de chomeur!"
festifaute!!!!

cece1000
cece1000
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:51:55

on VA LES ENGULER

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:52:50

En tout cas ce débat montre encore une fois qu´en france on a encore l´ésprit limité et vraiment pas ouvert.Et surtout le jeux video c´est toujours considré pour les enfant d´aprés ce que j´entends ce soir.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 23:54:03

mais le papi il y connais rien dis donc

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:54:35

des cassettes mdr

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:54:45

Marcus il est hyper connue. Il a été testeur au Level One pendant + de 2 ans (d´ailleurs son d"part a sonner le glas de la connerie sur la chaine, tout est partie en sucette apres ça^^), il a aussi été testeur pour pas mal de magazines télés ou papiers de JV!
Sinon ils se defendent même pas les partisans du Non ça me décoit.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:55:17

voilà mario est cité.
Le plus qui m´énerve c´est le présentateur qui doit ètre neutre normalement dans ce genre de débats

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 23:55:31

putain mais il sont cons merde ce sont des parents c est a eux de gerer leur gosse

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:55:49

lol mario sun+shine a-ttention

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:56:23

ils sont exasperant entre le vieux fou , la mere qui c´est pas géré ses momes et bern et ses prejugé quand on voit la mentalité de beaucoup de gens on comprends pourquoi il y´a un souci dans ce pays

pzim
pzim
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:56:33

Moi j´adore la femme son gosse il a 10 ans et elle a deja du mal a soumettre son autorité AHAHAHHA

J´imagine a sa crise d´adolescence comment elle va faire ? Elle va clamer le jeux video au niveau politique ?

Serieux c´est incroyablement stupide : /

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:56:42

la mere, julie, on a l´impression qu´elle a pas montrer a ses enfants d´autres moyens de s´amuser...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:57:42

la mere desesperée...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment