En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'arene de france
loI_man
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:48:02
y a du no-life ici
cece1000
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:48:19
C´est la quon reverais vivre au japon
AZER2781
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:49:26
Heu ... c´est qui la fille la " Julie " ?
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:49:30
super et maintenant on ou traite de chomeur!
darkwam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:50:16
famille de france
j´savais meme pas qu´ils existaient encore
pzim
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:50:51
Non mais nous en France on est debiles c´est comme lorsque l´on a interdit DragonBall Z au Club Dorothée car c´était trop violent.
Sur le plateau les contre ctous des c**s
cece1000
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:51:02
COMENT ONT CONTACt l´arene de france!!!!
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:51:15
"super et maintenant on ou traite de chomeur!" festifaute!!!!
cece1000
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:51:55
on VA LES ENGULER
vyselegrand
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:52:50
En tout cas ce débat montre encore une fois qu´en france on a encore l´ésprit limité et vraiment pas ouvert.Et surtout le jeux video c´est toujours considré pour les enfant d´aprés ce que j´entends ce soir.
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 23:54:03
mais le papi il y connais rien dis donc
Miitendo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:54:35
des cassettes mdr
Lightdwarf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:54:45
Marcus il est hyper connue. Il a été testeur au Level One pendant + de 2 ans (d´ailleurs son d"part a sonner le glas de la connerie sur la chaine, tout est partie en sucette apres ça^^), il a aussi été testeur pour pas mal de magazines télés ou papiers de JV! Sinon ils se defendent même pas les partisans du Non ça me décoit.
vyselegrand
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:55:17
voilà mario est cité. Le plus qui m´énerve c´est le présentateur qui doit ètre neutre normalement dans ce genre de débats
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 23:55:31
putain mais il sont cons merde ce sont des parents c est a eux de gerer leur gosse
willy27-4
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:55:49
lol mario sun+shine a-ttention
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:56:23
ils sont exasperant entre le vieux fou , la mere qui c´est pas géré ses momes et bern et ses prejugé quand on voit la mentalité de beaucoup de gens on comprends pourquoi il y´a un souci dans ce pays
pzim
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:56:33
Moi j´adore la femme son gosse il a 10 ans et elle a deja du mal a soumettre son autorité AHAHAHHA
J´imagine a sa crise d´adolescence comment elle va faire ? Elle va clamer le jeux video au niveau politique ?
Serieux c´est incroyablement stupide : /
Lightdwarf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:56:42
la mere, julie, on a l´impression qu´elle a pas montrer a ses enfants d´autres moyens de s´amuser...