En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'arene de france
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:06:31
lol faire de la boxe en vrai c est donc moins pire que le faire devant sa tele lol
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:06:52
merde, dès demain quand les siny fanboy se seront levé ils vont venir nous dire qu´on est des psychopathes refoulés.
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:06:56
bien dit marcus
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:07:11
WWIIIII ont parle de wii sport (BOXE) mais en negatif
AZER2781
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:07:11
Marcus les a cassé la ...
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:07:32
c´est vrai a la chasse t´as un fusil aquinze et les animaux sont vivants
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:07:33
faut enfermer miyamoto c un grand malade. NAN MAIS HO frapper des tortues elle fait koi la SPA !
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:08:35
+1 pour shy´m
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:08:50
et encore je parle pas de dunk hunt
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:09:05
jouer a bf2 c est pas bien attention xD mais regarder le jt de 20 h c est encore mieu il y a 30 mort par jour avec plein de sang et de la soufrance ...
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:09:10
Bon bah les gars on est foutu à partir de demain tu devras montrer ta carte d´identité pour acheter un jeu.
Dites ça vous dit qu´on prenne un avion pour le Japon ? :D
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:09:10
vive la chasse (ds les jeuxvideo) pas DS LA REALITER!!!
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:09:43
YES 8 page (mon record ds un topic)
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:09:51
t´as des meuf a poils pour te vendre un yaourt et aprés on trouve coquant les jeux vidéo
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:10:09
lol carement
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:10:16
152message YES
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:10:20
ça me fait penser g un pote il a pas le droit d´avoir des + 16 et des +18 mdrrrrrrr
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:10:29
lol jimmyjey pas mieu ^^ remarque extremement pertinente ^^