En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'arene de france
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:10:40
putain mais berne ta gueule va retrouver tes rois et fait pas chier
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:10:42
pzim vasy vien jcomande les billet +1 pour jimmyjey
SirXmaS
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:10:43
Nan moi je dis respect aux jeux videos , grace a eux j´ai eu plusieurs fois des reflexe d´urgence et evité des accident de voitures assez dangeureux !!
Entre mario kart ,F-zero ,gran turismo , formula one , rally en tout genre ...
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:10:53
IL PARLE DE SIMCYTI 4
vyselegrand
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:11:48
quel tacle pour cette émission faite par le créateur de jeu video!!
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:12:23
+1 pour l´avocat
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:12:53
moi en tout cas je voudrais jouer aux jeux videos avec shym ^^
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:13:00
regardez moi g une vie sociale et je joue aux jeux video JE SUIS UN SURHOMME
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:13:07
bern il presente une emission vraiment pourrie tout les soir et je trouve ça nettement plus dangeureux!
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:13:17
vous puvez resumez ce qu ils disent en gros ma tele est squaté par mon piti frere sur zelda tp xD
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:13:30
moi dabort digimaster elle est a moi lol
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:13:36
mais nn jimmy on rigole bien
SirXmaS
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:13:54
Moi j´ai une vie sociale avec mon ordinateur
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:14:14
willy27-4 Posté le 28 décembre 2006 à 00:13:00 regardez moi g une vie sociale et je joue aux jeux video JE SUIS UN SURHOMME
putain tu peux me signer une dedicace car moi et mes potes on est tous des no life car on a des jeuxvideo on est devenu des drogués des dingues et meme des rebus de la societé
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:14:20
loool un bazooka puis un lance roquette
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:14:22
quel c** sete avoca
AZER2781
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:14:24
l´avocat !
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:14:37
c´est le moment humoristique carricaturale de chaque parti mis en scene par un pseudo avocat (qui joue mal ) en fait c´est pitoyable
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:15:34
mais MDR la neutralité!
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:15:40
putain ils ss est cru dans le dernier film de spielberg le gars a deblaterer toute ses anneries