CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arene de france

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:57:54

Ha au tour de GTA maintenant ...

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:58:03

Attend si tu parles de jeux video sans parler de mario ,c´est qu´il y a un bleme dans ta culture videoludique , c´est un peu l´un des seul crée au debut de l´histoire du jeux video qui est encore vivant :oui:

cece1000
cece1000
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:58:30

ATTENTION crasy frog raser TRES TRES DENGEUReu!!!!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 23:58:56

moi je dit a ses gosses faut leur montrer un film de cul pour leur remttre les idees en place car apres ca donne plus envi de passer son temps devant sa tele ^^

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:59:02

shy´m une joueuse :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:59:16

:lol: effectivement c´est tres dangeureux !! !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 23:59:30

c est qui la femme un peu metisse sur la plateu car elle est pas mal ^^

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:59:38

mais p´tain je crois honnetement qu´il y´a d´autres problemes que les jeux video lol

Crippler
Crippler
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:59:57

C´est comme sur TF1 :o))
"Attention quelqu´un est dans un hopital psychiatrique a cause des JV, un autre n´as plus de vie sociale, celui la laisse tomber sa famille, lui il a tuer des gens a cause de ca ... Les jeux video c´est pas bien faut pas y jouer vous voyez !" . Résulat une partie de la population qui ne connait pas les JV pense ce tf1 dit (les parents par exemple ...).
Ce qu´on ne précise pas c´est que sur les millions de joueurs, ces gens la représentent une infime minorité.

pzim
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:00:10

Moi j´adore il y a pa de frontiere entre le reel et le jeux vide virtuel !

Et je dois dire que ça surprend dans la vraie vie on peut prendre des Champi pour doubler sa taille ou meme faire un Kamehameha c´est incroyable :D

Chbench
Chbench
Niveau 31
28 décembre 2006 à 00:00:37

Ah, voila Burnout et ses crashes spectaculaires

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:00:50

la redactrice elle va nous remplir un verre de larme...

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:00:56

c´est shy´m la chanteuse

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:01:06

mais de lautre coté il y a nintendo qui fait wii sport et la mes parent disent
tf1 racontent des conneries ( lol sa revien souvent xD)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:01:11

lol regardé moi je suis dans un autre monde nan serieux il confonde ac le LSD

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:01:32

stephane bern joue a la barbie

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:01:42

Pzim arrete de dire de la merde et va équiper ton grappin t´as des gorons a defoncer!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:01:49

Ha tiens la Wii ...

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:02:00

Ouai tout le monde en Kart sur l´autoroute !! ! rammener vos banane et vos tortues c´est la fête !!

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:02:03

bern
pourquoi un type qui ecrase des gens en jeux video ne le ferai pas dans la réalité?
pov´naze

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment