Merci merci je suis flaté Au passage oui excellent jeu, surtout en multi
http://www.hiboox.com/images/0207/742115cf.jpg
Un jeu assez connu.
Mario Galaxy?
Super drole Fox Killer
up.
ouai il est connu mais le nom je c´est plus en meme temps je suis pas fana de jeu d´aventure ^^ je vais trouver
dreamfall?
Syberia !
et même Syberia 2
syberia ! ha darthgamer tu mla piqué a quelques seconde pres !
dsl ^^
je l´avais sur le bout de la langue je savais que c´était un jeu d´aventure qui commence pas un S j´ai ressorti les vieux magazine ^^ ( je suis fous )
lol
Ouais c´est bien Syberia 2.A toi de poster darthgamer.
bon alors a moi ?attendez deux ptite minute
lol, tu vas fouiller dans tes vieux mags
non lol ^^ bon voila ^^http://www.hiboox.com/image.php?img=69a80ef4.jpg
kaméo?
getforce gemini :p