quel manque de resect à mon egard
respect -_-
Il est trop balèze, c´est pour ça
sa nous fait de l´ombre
http://www.enregistrersous.com/images/8679992b962cbdbd56b723c439f07b06.jpg
paperboy
pokemon ?
et il trouve des images plutos dur a trouver ^^
Paperboy
Dr slump ?
oui c´est paperboy je croit
RitZH >> Mother/Earthbound c´est ça
le jeu de ma meuf et j´ai meme pas fait gaffe
Mother! Dingue, d´ailleurs le 3 va sortir (ou est sorti) dans pas longtemps (ou il y a peu de temps )
Julsffx >> bientot 1 an que les jap l´ont ^^
lost viking
Ghouls and ghost?
salaud
Mr-Bush, ok merci de l´info
Il arrivera sur nos terres un jour?