dragon quest II
J´vais accorder le point à Rithz, parce que c´est chaud de trouver le numéro de l´opus.C´est bien un Dragon Quest, le 6 plus précisément.
Pardon, c´était pas le six alors, là où je l´ai pris, il disait que c´était lui, pas grave
Sûrement A toi
Golden Sun (ouai je sais c´est une reponse c****)
Lunar ?
suikoden 2
dragon ball
On dirait un réédition de FF1
Ouais... Je vais me planter, mais bon. Ca serait pas Warlords DS ?
x_hellsing_x a raison c´est suikoden 2
C´était juste pour passer un coucou depuis mon cyber café^^
Salut à Julsffx, Fox, Wiimote et tous les autres^^ !
Je dois déjà y aller !
Je vous embrasse XD
Je pourrais bien revenir plus tôt que prévu....
http://www.gamerankings.com/screens3/4836/1.jpg
Tales of machin sur DS ?
non ^^
breath of fire
non