En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
Guebish
Niveau 27
07 mars 2007 à 22:18:03
darthgamer S´il sort sur virtual console, je me rue dessus! Il était génial! (enfin dans mes très lointains souvenirs lol)
darthgamer
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:18:25
et tes images sont durs ^^ pour un jeune de 15 ans ^^
darthgamer
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:20:59
moi aussi je me le prendrais sur le vc il a l´air pas mal a jouer.
Guebish
Niveau 27
07 mars 2007 à 22:24:54
Si tu veux l´essayer tout de suite, je viens de trouver ça! Tu peux jouer direct sur le site, y a rien à télécharger! Les contrôles sont expliqués à droites http://www.1980-games.com/jeux-anciens/nintendo/a/A_Boy_and_His_Blob/jeu.php
Guebish
Niveau 27
07 mars 2007 à 22:27:12
Avec espace tu sélectionnes les bonbons, avec X tu les lances et avec Z tu siffles pour que le blob reprenne sa forme initiale et te suive
Guebish
Niveau 27
07 mars 2007 à 22:52:22
Bon, pas de réponses, tant pis pour vous! http://img338.imageshack.us/my.php?image=81549725hj6.png
yoyo311
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:52:57
Aucune idée (up caché )
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:54:41
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Dragon´s Lair ?
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 08:56:15
Non
darthgamer
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:18:14
encore un jeu nes ^^
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 11:19:08
Oui (et encore un jeu que j´avais adoré à l´époque )
Pylc
Niveau 5
08 mars 2007 à 11:36:41
Ce serait pas Ghost´n Goblins (je sais pas comment ca c´écrit) ?
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 11:42:27
Non plus! Je vous mets un deuxième screenshot du même jeu: http://img294.imageshack.us/my.php?image=61108708om0.jpg
WiiAdict
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:47:35
C´est: "A naked man against alien"non?
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 11:51:31
En fait on commençait le jeu avec 3 fois rien, puis il fallait acheter armes et armures, et on pouvait se régénérer et sauvegarder dans les chapelles. Une espèce de A-RPG / plate-forme
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 14:56:45
Bon, apparement les gens de mon âge boudent le topic! Je donne la réponse?
samshushi
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:14:36
Il fallait faire plus facile peut être ...
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 15:19:25
Moi je vois pas du tout ce que c´est
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 18:16:56
Bon ben je passe le relais; il s´agissait de Faxanadu, sur NES http://www.1980-games.com/jeux-anciens/nintendo/f/Faxanadu4/jeu.php