je c´est pas du tout si sa va être facile ^^ ou dur
rrr jme suis encor fai avoir
c´était facile lol RitZh c´est bravo c´est à toi
à quelque secondes pres ^^ pas de bol
hola, ouaip en effet
snif lol mes ancien mag ne sont pas suffisamment vieux ^^
Final Fantasy Mystic Quest?
Secret of Evermore?
Romancing Saga
Hanjuku Hero
Radical Dreamers ?
Je cherche une image à poster
http://www.enregistrersous.com/images/bf3882433eaadee75352394ea1d20bf0.jpg
Good luck
alors?
Bon je fais un dernier up pour voir si quelqu´un connait
Je connais ce jeu mais impossible de m´en rappeler, argghhh !
Mafia?
Oui Wiimote
voila, très facile :p
http://img124.imageshack.us/img124/5060/hgfvo1.jpg
baiten kaitos ^^