WiiMote moi mon jeu existe vraiment
Silent Hill 4 : The Room ?
Moi j´ai plus d´idées là... The Da Vinci Code?
Dead to right
Oui wiimote c´est ca!!
OUHA! Bien joué Wiimote
hehehe
http://img365.imageshack.us/img365/5875/xxwqw1.jpg
Cold fear?
The thing ?
a piXx
Zut...encore perdu...
http://img169.imageshack.ck.us/img169/181/pouarffw1.jpg
Rule of Rose
Alors la!! je vois pas du tout
tchang !
Zut...en plus je savais..trop tard...
Bon je vous laisse. A plus!
bye
Merci
http://img187.imageshack.k.us/img187/3017/mouarfqi5.png
Mouarf !
Pokemon?
FF1 ?