aucun des deux
Probotector , le boss du premier niveau qui permet d´entrer dans la base.
pourtant, j´aurais jhuré que c´était le probotector de la nes auquel je jouait il y a si longtemps...
C´est exactement la même chose que la version d´essai de Contra sur XBLA que j´ai essayé l´autre jour...
si c´est probotector, je sais pas j´ai pas percyté quand j´ai vu t´as reponse
poulop33
Dans cette période de nostalgie et d´ennui vidéoludique je post encore une image de l´un de mes premiers jeux.
http://www.enregistrersous.com/images/2/202431821020070921005200.html
on dirait the ninja (jeu master system ) mais avec des cowboy
ON CONTINUE LE JEU BOIS TA SOUPE????
OUI SI TU VEUX MAROK1-FRY
ok alz et juste pour info pk ta mi un " " ?? ?????????????
D´ou vient ce monstre?
http://www.zelda-solarus.com/images/z1/ennemis/aquamentus.gif
°0o.__________________ Au temps pour moi
la reponse dans le lien
heu... de zelda ?
Un zelda non officiel zelda mystery of solarus
aquamentus
The legend of Zelda premier du nom, Gleeok, premier boss.
c´est pas gleeok sa