http://www.enregistrersous.com/images/e9795103b72d470bff7ce2e80b311cbe.jpg
Voilà!
call of duty ?
retunr to castle wolventen ^^ dsl pour l´orthographe
Return To Castle Wolfenstein la c´est mieux ^^
Oui effectivement c´est mieux Darthgamer
donc c´est sa ?
j,me disait bien que ct wolfeinstein
Oui c´est bien ça
Donc c´est à toi.
dsl reposte une image j´ai pas le temps ^^ dsl
Oui mais je poste à chaque fois...
http://www.enregistrersous.com/images/d002761edee9910f2af8be6d42ecce19.jpg
magnetix sur ds ou un nom dans le genre
Non c´est pas ça...
Et bien retrouve dans ta mémoire profonde
C´est sur PS1
Ballistic
Bien joué très cher Otaku
A toi!
http://img247.imageshack.us/my.php?image=pad2p2008in3.jpg
bon courage
Un V-rally?
Non