En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
Julsffx
Niveau 35
12 janvier 2007 à 23:18:09
Pareil
A toi Cloud
cloud02
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:19:53
euh je sais pas comment faire. Dsl...
Julsffx
Niveau 35
12 janvier 2007 à 23:22:03
Je te dis comment faire,
Tu vas chercher une image d´un jeu, tu la sauve sur ton disque dur, tu vas sur http://www.enregistrersous.com et la tu enregistre ton image sur le site. Ensuite, tu nous fais un copier/coller du "lien direct vers l´image"
cloud02
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:28:22
http://www.enregistrersous.com/images/2/7dd423fb8ef5c59bed240b0ab932631f.html Voila. Assez dure a trouver