the gateway
N´empeche poster des jeux pas sorti, et presque inconnu, c´est encore plus abusé que les vieux jeux
Oui quand même. Mais bon, si tu les connais, c´est que c´est faisable, donc permi
Meme si moi je suis une daube
Sinon je confirme c´est 2 Days At Vegas
Je le connais car j´ai cherché twdapc003 dans google images heinBon je vais me coucher, qui veut poste
bien garra a toi
Bon ben je vais pouvoir poster alors...
Allez le meilleur épisode d´une grande série :http://img404.imageshack.us/img404/5205/hellsinghv9.jpg
castlevania sur gameboy
castlevania : circle of the moon ?
Non et non
van helsing?
encore moins
Bon je vais jouer aussi : Castlevania Vampire´s Kiss
Toujours pas...
devil mac cry
Castlevania: Aria of Sorrow
vraiment pas
Hellfire sur megadrive.
Non non et renon
medievil lol