Oui c´est ça Callix
1)gaara : 15pts2)Julsffx : 10pts3)StaN_RuleZ : 5pts3)Wiimote : 5 pts3)Jyuza[le]nuage : 5pts3) Callix : 5 pts
http://www.enregistrersous.com/images/373a9a9c3d551fdf44aa70898756d983.jpg
age of empire?
non
Aucune idéé pour moi...désolé
diablo 2 sa doit pas être sa ^^
non, c´est pas diablo 2...
lol je m´en doutais ^^ c´etait au pif ...
sinon c´est un mmo ?
pas un mmo...
Je suppose que c´est sur PC? J´essaye de trouver des indices avant que Gaara n´arrive
oui, c´est sur pc.
baldur´s gate 2
bien joué Darthgamer !c´est Baldur´s gate 2
hyperion : tu veux dire planescape torment ?
C´etait pas facile celui là !
je fait pas dans les trucs facile... lol
C´était dur je trouve....
bon attendez je vais en chercher une ..................................... tres dur ^^
l´image est pas terrible mais j´ai pas trouvé mieux sur le net.
en faits sa sera pas trop trop dur même facile