Fable
Non c´est pas Fable ^^
Pff ben alors je sais pas! Oblivion alors?
et on choisi pas le mal ou le bien car on est le mal justement^^
non c´est pas oblivion ha je suis heureux j´ai trouver une image a nuit blanche ^^
Beyond Good & Evil ?
non plus
everquest 2
c´est pas un mmo donc pas everquest 2
petit indice ? vous voulez un indice ?
si c´est possible ...
et ba c´est pas Pong
tres bon indice, j´allais presque dire Pong xD
lol je plaisante ^^ on peut le considérer comme le fils spirituel de donjon keeper ...........................
sa vous avance ptete pas plus que pong pour certain ^^
Neverwinter Nights 2 ?
Qui aura l´honneur de poster le 3000ème message^^ ?
non une autre image peut etre qui va peut etre vous faire sortir un o mais oui mais c´est bien sur !
Le seigneur des anneaux II ?
Bois_ta_soupe toi! tu n´as qu´à rester jusque là