En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
[-Alex-57-]
Niveau 15
05 janvier 2007 à 15:33:13
c´est un castlevania? ou pas...
bloodevil3
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:47:40
Super Castlevania 4
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:55:32
Castlevania : Vampire´s Kiss
gaara
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:07:12
oui c´est un castlavania mais pas un des cités
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:09:37
Symfoni of the night
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:10:19
dsl pr l´orto.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:11:29
Dual Moons ?
gaara
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:11:51
enfin!
doc oui Castlevania Symphony of the night sur PS1 tout simplement pour moi le meilleur castlevania meme si les sorrow n´en sont pas loin
sol_carlus
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:12:12
Dracula X - chi no rondo
bloodevil3
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:13:03
The New Generation sorti sur megadrive.
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:19:23
PS:Il est aussi sorti sur saturn.
Sinon voila pour la suite: http://img459.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyh5.jpg
Indice: Faut sauver une grenouille...
gaara
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:28:54
Blaster Master Enemy Below non ?
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:34:20
oué Blaster Master
bloodevil3
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:40:26
Bravo Jyuza[le]nuage! A toi de nous faire deviner une image de jeu.
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:41:08
Heu non la c´est a Gaara xD
gaara
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:44:24
Ouais bloodevil3 doit lagger ^^ Bon ben je vais poster le jeu que j´ai commencé il y a une heure : http://img292.imageshack.us/img292/7616/lovecraftec8.jpg
legui007
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:45:17
call of cthulu dark corner of the earth (deso pour l´ortographe du jeu