oui tous a fait goli57 mais presise
Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu II
Ha, je dis bien joué
non sa a aucun raport avec le segneur des anneaux ^^ je suis mechant
Julsffx : j´essayerai mais ça va être difficile.
dsl goli mille dsl fallait que je le face
nyarf c´est dur
bon je vais mettre une deuxième image du jeu
Pas grave ...
darthgamer c´est toi le 3000ème !
Ah non j´ai mal compté dsl
Bois_ta_soupe t´étais en vacances ou? (si c´est pas indiscret hein)
<ahref=http://www.enregistrersous.com/images/2/2bc7a4db0f02de425597a6fed7faf110.html><img border=1src=http://www.enregistrersous.com/images/2bc7a4db0f02de425597a6fed7faf110.jpg></a>
http://www.enregistrersous.com/images/2/2bc7a4db0f02de425597a6fed7faf110.html
World Of Warcraft?
non c´est pas un mmo
Warhammer 40.000 ?
Warcraft 3?
non lol
non