dinasty warrior 3
AHHH oui c´est le jeu avec les gamins !! qui revent non??? sur la boite le gamin a une bougie non?? :p
Bon, à qui les points alors??
Attention c´est bientôt à Bois_Ta_Soupe de poster !
lol dsl jetait en retard
2997 faites gaffe le 3000 c´est pour bois-ta-soupe
Alors, c´est le combien, 3 ou 4 ?
a Julsffx
Dynasty Warriors 5 : Xtreme Legends
Pas moi
Noooooooooooooon! naruto tu as foiré...
on s´en fout du nombre je l´avais pas demandé
dsl je voulais posté le 2999 :dsl:
1)gaara : 15pts1)Julsffx : 15pts2)Wiimote : 10 pts3)StaN_RuleZ : 5pts3)Jyuza[le]nuage : 5pts3)darthgamer : 5 pts3)Callix : 5 pts
le lien arrive
naruto-13 espèce de sale...C´était pour bois_ta_soupe ce message !! !
Naruto Tu as posté à la place de bois ta soupe
Bah, Bois_ta_soupe reste dans nos coeurs
Et puis il reviendra un de ces quatres (n´est-ce pas?)
Allez, lancons des pierres à naruto
SPLOERK.
Mais il FAUT qu´il revienne, sinon qui me dira de boire ma soupe, hein ?
je bois pas de soupe moi