En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
cloud02
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:03:12
baldur´s gate dark aliance? (au pif)
sol_carlus
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:03:14
c´est sur PC non ?
Goli57
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:03:25
Goblin Commander ?
wiimote
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:03:30
Le Seigneur Des Anneaux : La Communaute De L´Anneau ?
Duck_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:04:25
Dis au moins le support STP...
darthgamer
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:04:29
bon un gros indices :le jeux se nomme : a vous de trouver .... éditer par codmasters reconsidérer comme le fils spirituel de dongeon keeper ou on incarne le mal et les betes que l´on contrôle s´appelle les minions et se sera un jeu plutôt comique
darthgamer
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:05:00
pc et xbox 360 sa devrait devenir plus facile
wiimote
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:05:20
overlord?
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 23:05:23
Je fais un message HS, désolé...
Pourrions-nous laisser le plaisir du 3000ième message à Bois_ta_soupe, créateur de ce joli topic...car il s´en va et nous laisse lâchement
Il faut que je trouve quelqu´un qui va me donner les O de osef...