j´oubliais le lien ^^http://www.enregistrersous.com/images/1/646a27c98cd8fd72aa5b53bb05f7f30f.html
Maximo?
non je vais essayer de la mettre plus grosse
1)gaara : 15pts2)Julsffx : 10pts3)StaN_RuleZ : 5pts3)Wiimote : 5 pts3)Jyuza[le]nuage : 5pts3)darthgamer : 5 pts
(n´oubliez pas de faire la MAJ quand vous gagnez )
je vais quand meme donner un indice
Julsffxt´as oublié mes points, merci.
On voit rien. Essaie d´agrandir.
Excuse-moi Callix, je n´avais pas vu. Tu en as 5 ou 10?
5 pts.
1)gaara : 15pts2)Julsffx : 10pts3)StaN_RuleZ : 5pts3)Wiimote : 5 pts3)Jyuza[le]nuage : 5pts3)darthgamer : 5 pts3)Callix : 5 pts
c´était 5 je crois
http://www.enregistrersous.com/images/2/96363fb93a9e3e4cf3a592fb0f063858.html
la c´est plus grand
Harry Potter?
non pas du tout ^^
Kaméo?
sur xbox
kameo non
xbox 360 et pc
le jeu ou on choisi entre le bien et le mal
Oblivion