Vasy Gaara, a toi l´honneur.
bon ben si c´est comme ça je poste du bien dur :http://img329.imageshack..us/img329/2518/biendurap3.png
C´est un jeu de catch?
ça y ressemble
boxxle
Wrestlemania Challenge
Wrestlemania Challenge sur wii
et il n´est pas encore sorti , mais vu les bouze qui sortent sur le wii , sa ne devrait tarder ^^
Donc non non et non (V pour Vendetta encore un comics massacré au cinéma)
Indice : C´est tiré d´un manga
hajime no hippo?
MAZINGER fait du catch? PTDR
et une demande de ban au nom de taydepie46, une!
sinon pour le jeu je vois pas
en france ça s´appelle muscleman (je veux le nom complet du jeu)
Kinnikuman
Kinnikuman Musclegenerations
trop récente ta version ^^
Kinnikuman Nisei - Ultimate Muscle ?
Bon je te donne la réponse avant que tu ne les fasses tous, il s´agit de Kinnikuman - Muscle Tag Match sortie en 85 sur nes, à toi
Ok lol, de toute façon j´étais le seul sur le coup ^^
1)gaara : 15pts2)Julsffx : 10pts3)StaN_RuleZ : 5pts3)Wiimote : 5 pts3)Jyuza[le]nuage : 5pts
Et la photo arrive, je me creuse un peu ^^
http://www.enregistrersous.com/images/f4877981725c272602a420d5ebda1bda.png
Voilà, je choisis quand même des pas trop durs, parce que tous ces jeux font partie de mes préférés , et je tape pas un nom au pif dans google...
on dirait shufflepuck café