Gameboy tout court
Sinon, c´est pas TANK et non ce n´est pas au tour par tour, c´est un jeu d´action, tank vue de haut.
Avec une touche tu faisait pivoter le canon du tank d´1/8 de tour et avec l´autre touche tu tirais, et tu te déplacais avec la croix.