Yaouh !
MerT´
T_T"
C´est là que tu gardes tes jeux ?! derrière le radiateur ?! Moi c´est sous le lavabo des Wc...
alors, la gg !
Je vais p´têtre vous faire rire, mais vous voulez dire quoi avec vos "gg" ?! ´veut dire quoi ?!
Good Game
good game, bien joué quoi
Je plaisante quand je dit ça.Mais vu le niveau, je me creuse la tête.
bien joué :p
gg=good game
suivant? ^^
T´habites en italie romaniste ?
1)Martouf_Lantash : 10 pts)WiiMote : 10 pts)Callix : 10 pts2}Alabama_man : 5 pts}Almenor : 5 pts}Pesman95 : 5 pts}Madame-Bison : 5 pts}Soraten : 5 pts}Vicooo : 5 pts}Gatchan : 5 ptsBois_ta_soupe : 5 pts
La question arrive !
Merci pour l´info !
che pas, bois ta soupe, tu post ? sinon j´en ai un facile de pret, étant donné qu´on m´a piqué mon tour tout à l´heure ^^
http://img19.imageshack.uck.us/img19/3603/ffhfdhdh7.png
Ps : Vive Dr Slump
Oui, province de Lecce pour être précis (le bout du talon de la "botte italienne" carrément) mais j´ai longtemps été en Suisse (18 ans sur 19 quoi !)
N´CHHAAAAAA ^^
Return to Castle Wolfenstein...
Joli pays l´italie ( enfin ça dépend ou :p )
Operation Wolf, sans grande conviction