En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:43:34
Wiimote : Je te jure je savais pas pour ton topic. De toute façon c´est pas nous qui avons inventé ce jeu, mais c´est toujours sympa de pouvoir animer un forum !
Eraele
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:43:37
J´en ai un pour vous apres
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:44:44
"Wiimote : Je te jure je savais pas pour ton topic. De toute façon c´est pas nous qui avons inventé ce jeu, mais c´est toujours sympa de pouvoir animer un forum ! "
pas grave perso je m´en fout un peux ^^ je t´en veux pas et je m´éxuse de t´avoir accusé
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:45:08
Merci !
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:45:49
Les sims permis de sortir sur Gba ?? ?
Shocojin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:45:56
Quel ambiance !
Attention, ce genre de réponse apparait dans 0.2% des cas sur les forums de Jv.com ! looool
C´est du golf ?
-HCgamer-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:46:13
non, je mets un second screen
Eraele
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:46:14
On a qu´a faire de ce topic un endroit de parlote entre nous et puis donc ce fameux jeu :p