En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:35:15
"en tout cas ton screen ça sent l´émulateur (antialiasing activé ) "
J´ai pas l´impression... j´ai trouvé l´image sur le net.
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:36:22
Le support ? Pc, Atari, Amstrad et peu être sur console.
-HCgamer-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:37:08
Rick Dangerous
ishprut
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:37:41
J´en ai eu la gomme de jeux Atari, celui la me dit vaguement quelque chose mais alors de trèèèèèèèès trèèèèèèèès loin
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:38:03
Bien joué !! !! C´est effectivement Rick Dangerous que je conseille à tout le monde ! Je met au défi tout le monde de passé au dela du second niveau....
ishprut
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:38:17
ohhh oui GG Hc gamer, j´aurais JAMAIS retrouvé lol
Eraele
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:38:37
Putain ... Trop chaud :p
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:39:40
Une image de jeu plus connu, ou du moins plus récent please...
vous en avez pas des plus vieux encorE? et des images encore plus petites?
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:41:08
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:41:15
on voit pas greand chose sur ton screen http://img134.imageshack.us/img134/4523/me00001357181hr8.jpg
-HCgamer-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:42:41
allez un jeu snes
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:42:47
Et moi qui me considérait comme un grand "connaisseur de jeux vidéos"...ben dis-donc. Faut aussi dire que vos screens proviennent de jeux du Moyen-Age vidéoludique aussi (´ttention ! je critique pas ! je dis juste que c´est trop dur... )