En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:50:05
et SVP celui qui poste l´image fait la Maj
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:50:06
Net, ça fait très plaisir. Enfin un "no man´s land" dans cette gue-guerre des consoles à 2 balles...
Eraele
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:50:18
Je peux faire le suivant ?
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:50:23
et bien, il faut continuer ainsi !
allez, un bon petit fps, please don´t shoot me ! http://img117.imageshack.us/my.php?image=3pp8.jpg
-HCgamer-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:51:17
heretic :p
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:51:34
bon les gars je vais dormir à demain!
Shocojin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:51:59
Tchuzzzzz !
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:52:04
non, quand même pas, je vais pas remettre la même image.
Eraele
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:52:05
@ Romanist : Je pense que c´est parce-que nous sommes assez intelligents ( ceux de ce topic ) pour pouvoir parler normalement et bien s´entendre, pas comme 80 % des autres du forum.
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:52:37
Bonne nuit WiiMote, A plus !
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:53:14
Bonne nuit Wiimote ! (joli pseudo)
White_ced
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:53:17
Duck Nukem?
EviL_Chewi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:53:19
doom
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:53:54
non, aucun de ceux là. Ca date de l´époque de Doom
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:53:55
"Bonne nuit Wiimote ! (joli pseudo)"
merci ^^
bon au hasard quake ...
j´y vais pour de vrai ...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:54:11
N´empeche, c´est dommage, c´est devenu bizarre de bien s´entendre...Que ce domaine soit le havre de paix du forum Wii !
Eraele
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:54:52
Bois_ta_soupe : Tu as raison xD faudrait créer notre clan xDDD
Bonne nuit wiimote
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:55:01
´nuit Wiimote ! eraele Tu as raison, mais ça fait vraiment plaisir de pouvoir parler sans se faire insulter ou sans se gueuler dessus. On dirait que depuis quelques mois c´est impossible partout...