alors maintenant, le jeu le plus difficile pour moi, 10 ans pour le finir !! !!
http://img187.imageshack.us/my.php?image=2ib0.jpg
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:29:49
Welcome white_ced !
lindeman
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:29:51
Oui c lifeforce ou salamander : c la meme chose
White_ced
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:31:24
Cool merci
lindeman
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:32:02
aucune idée
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:32:48
Difficile ! Impossible ?!
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:33:05
"le jeu le plus difficile pour moi, 10 ans pour le finir !! !! "
et je pense qu´on va prendre 10 ans pour le trouver :/
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:33:12
ah ah.... un petit jeu de plateforme. 4 niveau, 6 vie, une dificulté hallucinante. Pour réussir, une solution: connaitre à fond chaque centimétre du niveau.
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:33:49
un indice ?? ? le personnage ressemble à Indiana Jones.
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:34:01
en tout cas ton screen ça sent l´émulateur (antialiasing activé )
ishprut
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:35:12
oue ca me faisai penser à un papy indiana jones... ^^