En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
ishprut
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:55:52
ca serai pas qd meme wolfenstein qd meme... je vous plus trop ce qui reste... dans ma connaissance videoludique ^^
White_ced
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:55:56
Wolveinstein?
Shocojin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:56:19
Lol ... sous-forum anti-boulet du forum Wii.
Au sinon, ça ce voit que c´est ) l´époque de Doom, mais ce n´est ça ...
-HCgamer-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:56:20
c´est quelle année ça??
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:56:59
non non, c´est pas wolf. Ce jeu m´avait surpris car c´était la premiére fois que j´entendais des gens parlé dans un fps. Et qui disait : Please, don´t shoot me.
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:57:03
Je sais que ça n´a rien à voir, mais quelqu´un de vous a le dernier Zelda ?! Et qu´est-ce qu´il en pense ?! (justement, je profite de ce coin pacifique pour m´informer sur la wii) Mais si personne ne veut me répondre (je suis limite hs...) j´en fait pas tout un plat.
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:57:32
1994
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:57:41
Baaaaaaaah...Quake ?!
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:57:59
J´ai Zelda, mais il est encore tout emballé, comme la wii. J´en dirais plus Dimanche ou Lundi.
Eraele
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:58:15
Je vais l´avoir dimanche romanist Je serai heureux d´en parler avec toi quand je l´aurai. Sinon tu asa la wii toi ?
ishprut
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:58:38
please dont shoot me y disent ca dans un vieu jeu arcade sega au flingue aussi ^^ Virtua cop je crois, mais c´est pas ca ^^
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:58:42
Quand même, Quake était en vrai 3d...
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:58:55
Wohahahahahha !! ! C´est exactement mon cas...et ma mère qui gueule "naaaaaaan ! tu n´ouvriras pas ta wii avant le 25 !"
White_ced
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:59:14
Bhé je te répond volontiers, le peu que j´ai jouer c´est a dire 10h ( et oui satané cable YUV ) bha c´est le bonheur pour tout fan de Zelda, il est magnifique, la mise en scéne génial, le gameplay parfait... enfin bref, que du bon
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:59:30
Rise of the Triad ?
-HCgamer-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:59:36
Ground Zero
romanist
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:59:55
Ben justement, j´ai reçu le combo Wii-zelda hier. Quel chance : Zelda, c´était le dernier exemplaire et la Wii l´avant-dernière...
callix
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:00:06
Et oui !! !!!!!! C´est Rise of the Triad. Je l´ai sorti de derriére le radiateur.